Suis je enceinte?
darrath
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le 27 jan j ai un implan et g plus mes regles depuis le 4 avril.maintenant g des symptome de grossesse mais sous implan? il ya une semaine g eu des crampe au bas ventre mais indolore,mon ventre qui me demange et la maintenant g des crampes au bas ventre et mal au dos.au debut de cette semaine g vu apparaitre des veines sur mon bas ventre une fois sur deux jours mon ventre est dur le matin ou sinon mou.
mon ventre durcit seulement quand g des crampes
suis je enceinte?
repondez svp
depuis le 27 jan j ai un implan et g plus mes regles depuis le 4 avril.maintenant g des symptome de grossesse mais sous implan? il ya une semaine g eu des crampe au bas ventre mais indolore,mon ventre qui me demange et la maintenant g des crampes au bas ventre et mal au dos.au debut de cette semaine g vu apparaitre des veines sur mon bas ventre une fois sur deux jours mon ventre est dur le matin ou sinon mou.
mon ventre durcit seulement quand g des crampes
suis je enceinte?
repondez svp
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte