Mon copain refuse que je garde l'enfant.

Alia54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 01:06
Alia54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 09:25
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je suis dans une impasse. Je suis actuellement enceinte tombée par accident mais inconsciemment c'est comme si j'avais voulu que cela se produise. Mon copain est un garçon de 28 ans totalement irresponsable et assez immature mais je l'aime de tout mon coeur. Je dois préciser qu'il a des gros problèmes de boisson alcoolises et que cela fait 2 ans et demi quon se met ensemble , on se separe on ne fait que ca. Mais je crois se refuse de retomber amoureux a cause dune experience tres douloureuse. A ce jour je suis contente de porter son enfant mais est-ce vraiment sain de faire grandir son enfant sans son papa car lui n'en veut pas catégoriquement. Je ne l'ai jamais vu sourir a un enfant ou s'attendrir devant un bébé. Et moi jusqu'à maintenant je mettais juré de ne pas faire d'enfant seule sachant que moi même je n'ai jamais eu de père et j'en ai beaucoup souffert ( de par mon adoption ). Je ne sais pas si je dois le garder ou non mais je sais que je risque de ne pas m'en remettre de l'ivg sachant que je mettais tjs dit que je le ferai mais sachant aujourd'hui qu'il vient de l'homme que j'aime le plus mon état d'esprit est différent. Aidez moi si vous le pouvez et y a t'il des organismes pour aider les femmes enceintes seules ?! Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 juin 2012 à 06:55
Bonjour

C'est à toi seul de décider si tu souhaites le garder ou pas. Tu as déjà fait ton examen de conscience par rapport à ton copain.
S'il refuse, c'est qu'il est peut-être conscient de son état de "santé" actuel, par rapport à l'alcool.
Maintenant, à toi de voir si tu es capable d'assumer ton enfant toute seule. Moralement, financièrement etc. ...
Essaie de te rapprocher d'une assistante sociale, elle pourra te guider vers des organismes de "mères célibataires".


++
1
Alia54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
29 juin 2012 à 09:25
Je te remercie pour ta réponse . Bon week end pour toi!!! :-)
0