Pourriez-vous me donner des conseils !
caronounours
-
caronounours -
caronounours -
Bonjour, mon copain et moi avons souvent des rapports sexuelles non protéger car mes parents ne sont pas au courant ,car je n'ai que 15 ans !
il y a environ 3semaine ou plus d'un moi , mon copain ma éjaculée dedans !
depuis ce jour , je n'arrête pas d'avoir peur, je regarde tous les jours mon ventre , mais pour moi rien ne bouge , j'ai juste mal au seins et quand je rentre mon ventre de temps en temps j'ai mal + le retard de mes règles. Les autres me disent que j'ai grossis des seins et du ventre mais je n'en ai pas l'impression!
j'ai bien envie d'aller voir un médecin , ou aller a la pharmacie ,mais je n'ai pas la force, j'ai honte de moi.
Pourriez-vous me donner des conseils , et me dire quesque je dois faire.
MERCI A TOUS!
il y a environ 3semaine ou plus d'un moi , mon copain ma éjaculée dedans !
depuis ce jour , je n'arrête pas d'avoir peur, je regarde tous les jours mon ventre , mais pour moi rien ne bouge , j'ai juste mal au seins et quand je rentre mon ventre de temps en temps j'ai mal + le retard de mes règles. Les autres me disent que j'ai grossis des seins et du ventre mais je n'en ai pas l'impression!
j'ai bien envie d'aller voir un médecin , ou aller a la pharmacie ,mais je n'ai pas la force, j'ai honte de moi.
Pourriez-vous me donner des conseils , et me dire quesque je dois faire.
MERCI A TOUS!
A voir également:
- Pourriez-vous me donner des conseils !
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Comment donner du plaisir à une femme - Accueil - Plaisir
2 réponses
bonjour
va avec ton copain au planning familial (gratuit et anonyme) faire le test sanguin de grossesse et de MST (s'il n'a pas été fait)
car oui tu as un risque de grossesse mais aussi de MST
ton copain a quel age?
va avec ton copain au planning familial (gratuit et anonyme) faire le test sanguin de grossesse et de MST (s'il n'a pas été fait)
car oui tu as un risque de grossesse mais aussi de MST
ton copain a quel age?
j'ai peur d'y aller, quelle sont les symptômes du premier moi de grossesse?
le seul signe valable et le retard de règle
ensuite on joue aux adultes on agit en adulte donc on va à 2 au planning
je n'ai pas envie d'apprendre que je suis enceinte , car ma mère ne me le pardonnera jamais!
et moi même j'ai très peur!