Risque de tomber enceinte

darklove82 - 1 juin 2008 à 19:58
 loulette - 18 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,
alors voila je vais vous dire mon problème. Aujourd'hui on a fait l amour avec m as copine et on se protège mais elle ne prend pas de pilule en étulise que le préservatif mais le problème se qu il a péter onne s est pas rendu compte.Donc j ai éjaculer a l interrieur (c est resorti mais pas tout je pense ) et demain elle doit avoir ces règles du moins je l'esper .Demain elle va acheter un test de grosse aussi. Mais vu que c est pas pendant sont ovulation esqu il y a un risque qu elle soit enceinte ? si vous voulais les dates de ces derniers règle je vous les donnerais .
merci

amicalement darklove82

5 réponses

elle a eu ces derniers règle le 5 mai donc sa période d ovulation est le 19 voir 20 mai sachant qu on et le 1 juin donc esqu il y a un risque majeur qu'elle soit enceinte ??

merci de vos réponse cordialement darklove82
0
franchement je ne pense pas qu'elle puisse etre enseinte,mais bon il y'a toujours un risque.
bon courage les amoureux

sarah
0
Bonjour, deux jours après que les règles soient finis, nous l'avons fait avec ma copine ac une capote...mais elle a déchirere... A-t-elle des risques de tomber enceinte?? Merci de répondre au plus vite... SVP!!
0
calou71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:41
salut
t inquiete pas il y a aucun risque
courage
0
loulette > calou71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 17:06
comment peux tu en être aussi sure??
0
calou71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 > loulette
16 juil. 2008 à 17:24
parce que j ai 38 ans et 9 enfants.....je commence a savoir comment cela fonctionne
0
bonjour.

J'ai une petite frayeur en fait g arreté ma plaquette mercredi dernier, g eu mes rèle g eu un rapport le dimanche et g recommencé ma pilule le dimanche mais je lai oublié mardi soir.Y a t-il un grand risque???Je m'inquiète beaucoup.
0
C'est pas que je ne vous fait pas confience mais j'aimerai bien avoir plusieurs avis???Et quand dois je faire un test??il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain je suppose
0
calou71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 18:32
tu dois prendre la pillule du lendemain le plus rapidement et au max dans les 72 h apres le rapport quand au test il te fo attendre tes prochaine regles mais ne panique pas tu risque rien tu as quel age ?
0
loulette > calou71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 21:54
g 20 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il était trop tard pour prendre la pilule du lendemain et la rpendre en début de cycle c'est vraimeent pour se rassurer mais faut pas abuser de ces choses là. Je pense que j'ai aps trop de soucis à me faire ou als c'est faute à pas de bol!!n'est ce pas?
0