Prise de sang et test de grossesse
Ricoune86
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai toujours mais règles normalement mais je me sans bizarre depuis 2 mois alors j'ai fait un test de grossesse négatif le médecin m'a prescrit une prise de sang négatif 1 mois après elle m'a refait faire une prise de sang rien et quand elle m'a prescrit une échographie j'étais à 3 mois et 4 jour. Elle sans revenais pas et ma dit de faire attention pour mes prochaines grossesse.
Aujourd'hui c'est pareil je me sans mal et le test à pas marcher elle m'a dit d'attendre minimum 2 semaine pour la prise de sang.
Auriez vous quelques choses pour savoir car je m'inquiète beaucoup
merci d'avance bisous les filles
Voilà j'ai toujours mais règles normalement mais je me sans bizarre depuis 2 mois alors j'ai fait un test de grossesse négatif le médecin m'a prescrit une prise de sang négatif 1 mois après elle m'a refait faire une prise de sang rien et quand elle m'a prescrit une échographie j'étais à 3 mois et 4 jour. Elle sans revenais pas et ma dit de faire attention pour mes prochaines grossesse.
Aujourd'hui c'est pareil je me sans mal et le test à pas marcher elle m'a dit d'attendre minimum 2 semaine pour la prise de sang.
Auriez vous quelques choses pour savoir car je m'inquiète beaucoup
merci d'avance bisous les filles
A voir également:
- Prise de sang et test de grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Pour savoir quoi????
Si tu es enceinte?
Oui je connais un bon moyen : faire un test de grossesse (prise de sang), sur les conseils d'un médecin ou gynécologue.
Si tu es enceinte?
Oui je connais un bon moyen : faire un test de grossesse (prise de sang), sur les conseils d'un médecin ou gynécologue.
Bonjour
Réponse dans ta question :
elle m'a dit d'attendre minimum 2 semaine pour la prise de sang.
Attendre 2 semaines pour la prise de sang, et faire une échographie dans la foulée.
Réponse dans ta question :
elle m'a dit d'attendre minimum 2 semaine pour la prise de sang.
Attendre 2 semaines pour la prise de sang, et faire une échographie dans la foulée.