Savoir si je suis enceinte
neji
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon nom est neji j'ai eu mes regles le 10 juin ca a durée 4 jours j'ai eu des rapports 18 juin depuis dimanche je commence a avoir des symptomes comme douleurs au bas ventre, des nausées, la fatigue, la constipation aide moi j'aimerais savoir si je peut etre tombée enceinte
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
personne ne pourra te le dire,
attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
personne ne pourra te le dire,
attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour,
Tomber enceinte ? Oui il y a un risque car tu as eu des rapports sans protection.
Es-tu enceinte? On ne peut pas te le dire. Comme dit plus haut : attendre un retard d'au moins 8 jours et faire un test.
Pour ce qui est des douleurs, il se peut que ce soit l'ovulation. Lors d'une grossesse les symptômes n'arrivent pas si vite.
Tomber enceinte ? Oui il y a un risque car tu as eu des rapports sans protection.
Es-tu enceinte? On ne peut pas te le dire. Comme dit plus haut : attendre un retard d'au moins 8 jours et faire un test.
Pour ce qui est des douleurs, il se peut que ce soit l'ovulation. Lors d'une grossesse les symptômes n'arrivent pas si vite.