13 ans : coeur qui bat a plus de 260bpm

leyna.lia - 27 juin 2012 à 01:11
 leyna.lia - 28 juin 2012 à 16:56
Bonjour, je m'appelle Leyna j'ai 13 ans et je souffre d une insuffisance cardiaque ( et malheureusement beaucoup d autres choses ) mais ces derniers temps j'ai mal au coeur je fais des syncopes et mon coeur bat très vite ( plus de 260bpm ) puis j'ai comme l impression que mon coeur ne peut plus battre qu il se "bloque" .. j'ai peur s il vous plait aidez moi j'ai peur
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
27 juin 2012 à 08:56
Consultes ton médecin avec tes parents, ce n'est pas sur un forum que ce type e problème peut se résoudre , surtout à 13 ans.
1
j esperais seulement que quelqu un avait une reponse meme si je me doute que je dois aller voir le medecin car je ne sais pas a quoi m attendre ... merci quand meme...
0
y a t'il une difference de battements entre orreillettes et ventricules? un electrocardiogramme et votre trouble du rythme aura sa solution je l'ai vecu et je sais ou il faut aller
0
je me suis retrouvée aux hostos donc maintenant je sais ce que j'ai : de la tachycardie ventriculaire et des flutter auriculaires ... merci pour vos reponses
0