Etre enceinte
fleurs
-
26 juin 2012 à 23:39
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 02:15
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 02:15
A voir également:
- Etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour jaimerai savoir comment etre enceinte apres un traitement dhormonne jai ete reglé 15 juin merci
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
27 juin 2012 à 02:15
27 juin 2012 à 02:15
Je ne comprend pas trop bien ta question... :s
Tu as eu un traitement hormonal,mais quoi ? C'était pourquoi ? Pour aider à être enceinte ou pour être protégé ?
Tu sais,le mal de ventre,seins nausées etc... ca peut être seulement psychologique...Moi même,quand je voulais être enceinte,je voyais beaucoup de signes de grossesse,mais je ne l'étais pas...Quand on pense trop à quelque chose,on peut en avoir les symptômes...
Donc si tu pense être enceinte,tu peux faire une prise de sang environ 1semaine après un retard de règles...
Tu as eu un traitement hormonal,mais quoi ? C'était pourquoi ? Pour aider à être enceinte ou pour être protégé ?
Tu sais,le mal de ventre,seins nausées etc... ca peut être seulement psychologique...Moi même,quand je voulais être enceinte,je voyais beaucoup de signes de grossesse,mais je ne l'étais pas...Quand on pense trop à quelque chose,on peut en avoir les symptômes...
Donc si tu pense être enceinte,tu peux faire une prise de sang environ 1semaine après un retard de règles...