A voir également:
- Etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour jaimerai savoir comment etre enceinte apres un traitement dhormonne jai ete reglé 15 juin merci
Je ne comprend pas trop bien ta question... :s
Tu as eu un traitement hormonal,mais quoi ? C'était pourquoi ? Pour aider à être enceinte ou pour être protégé ?
Tu sais,le mal de ventre,seins nausées etc... ca peut être seulement psychologique...Moi même,quand je voulais être enceinte,je voyais beaucoup de signes de grossesse,mais je ne l'étais pas...Quand on pense trop à quelque chose,on peut en avoir les symptômes...
Donc si tu pense être enceinte,tu peux faire une prise de sang environ 1semaine après un retard de règles...
Tu as eu un traitement hormonal,mais quoi ? C'était pourquoi ? Pour aider à être enceinte ou pour être protégé ?
Tu sais,le mal de ventre,seins nausées etc... ca peut être seulement psychologique...Moi même,quand je voulais être enceinte,je voyais beaucoup de signes de grossesse,mais je ne l'étais pas...Quand on pense trop à quelque chose,on peut en avoir les symptômes...
Donc si tu pense être enceinte,tu peux faire une prise de sang environ 1semaine après un retard de règles...