Test négatif mais toujours ma mes r.....!!!
Kimy
-
Kimy -
Kimy -
Bonjour, les filles !
Voilà mon petit problème:
ce fait un mois que j'ai arrêté la pilule, j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon. Je nes pa eut mais regle depuis le 19 mai, j'ai fait un teste pipi les 15 et 18 juin négatif et une prise de sang le 18 juin négatif aussi mais toujours pas de regle. Je suis contre l'avortement mais j'aimerais juste être fixé !
Voilà mon petit problème:
ce fait un mois que j'ai arrêté la pilule, j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon. Je nes pa eut mais regle depuis le 19 mai, j'ai fait un teste pipi les 15 et 18 juin négatif et une prise de sang le 18 juin négatif aussi mais toujours pas de regle. Je suis contre l'avortement mais j'aimerais juste être fixé !
A voir également:
- Test négatif mais toujours ma mes r.....!!!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonjour
Donc si j'ai bien compris tu as des rapports non protégé mais tu ne souhaite pas de bébé c'est bien ça ?
Ton corps n'a pas repris son travail c'est tout.
Mais protège toi en attendant tes règles.
Donc si j'ai bien compris tu as des rapports non protégé mais tu ne souhaite pas de bébé c'est bien ça ?
Ton corps n'a pas repris son travail c'est tout.
Mais protège toi en attendant tes règles.
L'homme secrète un liquide pré éjaculatoire lors de l'excitation,il ne peut pas le controler.
Et ce liquide contient des spermatozoides.
Donc tu risque une grossesse n'importe quand.
Donc tu es peut être enceinte de moins longtemps que tu ne le pense,et donc pas encore détectable.
A chacun de tes rapports tu risque une grossesse en faisant comme ça.
Plus qu'a attendre.
Et refaire des tests régulièrement.
En attendant utilisez des préservatifs si le projet bébé n'est pas encore complétement défini.