Besoin d'aide le plutot possible

manal88 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une femme âgée de 24ans marié mais j'attend mon divorce qui sera le 2/07/12 dans ces jours là j'ai su que je suis enceinte de 4semaine je veux faire le IGV que dois je faire sachant que je suis marocaine résidente au Maroc et le curetage est interdit chez nous.
Merci de me répondre le plutot possible.

2 réponses

sophia

tu n'a pas la possibilité de te procurer les médicaments pour avorter?
0
manal88 Messages postés 6 Statut Membre

d'abord merci pour ta réponse, je sais pas quoi faire ni quel médicament ni ou je peux le trouver...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ces médicaments ne sont pas en accès libre. Est-ce qu'il y a des centres de planification familiale au maroc?
0
sophia

Oui c'est vrai il te faudrais une ordonnance en plus c'est une prise en plusieurs jours trés contrôler
0

je sais pas mais certainement non tu sais notre religion et contre ça
0

alors que dois-je faire?
0

je n'ai toujours pas régler le problème et pour vous éclaircir les choses le juge a déjà annoncé le divorce il me faut juste les papiers qui vont me être livrés le 02/07/12 et pour lui(mon divorcé) il est hors Maroc
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ne panique pas.

Il faut que tu fasse une échographie de datation chez un gynécologue.
Je t'explique ça en mp. Regarde l'enveloppe en haut á droite.
0