Perte d un enfant

didine - 26 juin 2012 à 15:06
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 juin 2012 à 18:35
bonjour,j ai perdu ma petite fille lilou a 7mois de grossesse c tres dure c etais ma premiere en plus de sa mon copain ma quitter j ai beaucoup de mal a avancer et remonter la pente.l accoychement ma fais tres mal.j ai contacter la secu pour leur expliquer il m on di que j avais comme meme droit a mon conge mais aujoird hui il me dise que je dois repremdre le 27juillet au lieu du 24aout.est ce qui on le droit de me decaler mes conge?merci de me repondre je suis perdu et je me sens pas encore capable de travailler
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 juin 2012 à 16:07
bonjour

sincèrement désolé pour ton loustique

si tu ne te sens pas prête à reprendre le travail tu peux demander à ton médecin de famille de prolonger ton congé de maternité

es-tu suivi par un psychologue pour passer ce cap difficile?
0
merci.non je ne suis pas suivi j ai pas voulu.mais je comprend pas pourquoi il on decaler mes conges.la perte de ma fille est surment du a un lupus mais j en c est pas plus pour l attente et c tres dure de pas savoir
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 juin 2012 à 18:35
de rien

pour ton congé a mon avis ils ont dû recalculer en fonction de sa date de naissance

je pense que te faire aider par un psychologue te permettra de vider ton sac chez quelqu'un de neutre au souci (pas de la famille donc on ne rajoute pas sa peine sur celle qu'elle a déjà) et te permettra d'aborder autrement l'après

je suis sur qu'elle est heureuse de son nuage de voir que tu survis et avances un pas à la fois
0