Suis-je vraiment enceinte ?

Prisci - 1 juin 2008 à 11:10
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 19 juil. 2008 à 00:55
Bonjour,

Hier j'ai été faire une prise de sang et quand j'ai apelé on m'a dit que le taux était de 64 et que c'était positif "pour l'instant" et que celà dépendait de la dernière date de mes règles, je n'ai pas compris ce que celà signifiait, quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 01:53
salut nouvelle dans le forum
et bien felicitation
1
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
5 juin 2008 à 15:20
MERCI pour ta reponse je vais le faire des demain matin
1
de rien moi auss je comprend ma température le matin , tu as tes règles en ce momen... c mieu de le commencé le premier jours de t règles
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > Zinalala
5 juin 2008 à 15:32
je devrais avoir mes regle alor je t'explique
ovu le 25/05
donc regle normalement si je me trompe pas le 08/06ou le 09/ je sais plus aide moi
j'espere que sa sera bon
0
Zinalala > karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
5 juin 2008 à 15:34
oui c sa c les bonne dates... alors dès ke ta t règles tu poura commencé aprendre ta température...
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > Zinalala
5 juin 2008 à 15:38
ok mais j'espere que se moi si sera le bon j'aise mal de dos et mon ventre qui me fais souffrir mais surtout les reins et je n'ai jamais fait d'infection urinaire donc je me pose des questions
0
Zinalala > karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
5 juin 2008 à 16:45
ha hé bien c'est surement sa... tu urine souvent? tu à mal kan tu urine? boi tu beaucou d'eau
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juin 2008 à 12:05
salut prisci ...eh bien oui tu es enceinte ......c'est le taux bhcg c a dire l'hormone que ton corps secrete des le debut de ta grossesse ..qui va doubler a peu pret toute les 48h jusko 3em mois de ta grossesse ......felicitations et plein de bonheur
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 juin 2008 à 12:45
cela correspond approximativement a 2 semaine de grossesse
0
Merci de m'avoir répondu, ce que tu m'as dit m'a donné le sourire mais je ne comprend pas pourquoi alors quand j'ai appelé pourquoi elle m'a dit que s'était positif pour le moment et que celà dépendait de la date de mes dernières règles... sa me préocupe et puis je suis censé avoir mes règles en début de semaine qui arrive alors j'espère ne pas les voirs apparaître même si il paraît que celà arrive (on appelle celà règles anniversaires) enfin j'espère vraiment être enceinte :) ...
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > Prisci
1 juin 2008 à 14:02
oui il arrive que dans certains cas malgré une grossesse les regles arrive ..elle ta parle de tes dernieres regles c par rapport au taux bhcg ..mais a 64 c positif et kasi 2 semaines tes derneires regles date de kan ? ...bisous
0
Prisci > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
1 juin 2008 à 20:20
Mes dernières règles date du 26 avril (mon cycle est de 40 jours environ donc c'est pour ça que je te dis que je n'ai pas de retard) mais je me sentais bizarre et j'avais déjà quelques symptômes c'est pourquoi le médecin m'a fait faire une prise de sang.
Je ne vois pas en quoi la date de mes dernières règles et mon taux de bhcg on un rapôrt enfaîte... Ce n'est pas dangereux d'avoir ses règles même enceinte ?
Désolé pour toutes mes question mais j'ai eu 20 ans hier et pour moi tout ça est nouveau lol en tout cas merci bisous.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > Prisci
1 juin 2008 à 20:51
re prisci ...ce peut etre des regles retard ..en fait dans tout les labos ils te demandent la date des derniere regle c pour voir a peu pret de kan date la grossesse ..mais dans ton cas en effet ce sont pt etre des regles anniversaire ..en fait moi ayant eu dja des soucis mon gyneco me faisait faire es prises de sang toute les semains pour voir l'evolution des bhcg pendant un mois ...si tu as un doute prend vite rdv chez gyneco..et pas de soucis on est la pour s'entraider ......bisous
0
Prisci > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
1 juin 2008 à 22:34
Merci pour tous ses renseignements :D c'est gentil ! On verra bien si mes règles se présente mais de toute façon j'apelle mon medcin dés demain ! Je te tiendrais au courant...
Tu as des enfants ? En tout cas tu as l'air de t'y connaître lol bizou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai reprise plusieures fois et elle est remonté a 37.15 puis redescendu a 36.80 et la elle est a 31.1 ...
Je pense qe je vais demander au médecin plus d'infos mais merci de te réponse elle m'a un peu rassurée...
J'ai hâte de le voir je stresse tellement, on le veux vraiment notre bébé...
0
Je viens de revenir de chez le médecin, pour lui je suis bien enceinte, il m'as prescrit tout pleins de prise de sang lol (uhm j'aodre ça hihi) je réalise pa trop encore... Je devrais recevoir les résultats écrit de ma prise de sang demain et je réaliserai sûrement mieux en lisant !
Je lui esr parlé de ma température qui baissait puis augmentait mais ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter il m'as dit que c'était pas la peine... tu penses que celà veut rien dire qu'elle ne soit pas stable ?
En tout cas merci pour tout mais j'aurais sûrement encore pleins de questions lol désolé d'avance :) bisous
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > Prisci
3 juin 2008 à 17:58
re ......SUPER FELICITATIONS ....C GENIAL ..alors maintenant prend bien soin de toi......et raconte nous comment sa se passe .....encore pleins de bisous je suis tres contente pour vous....
0
Prisci > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
3 juin 2008 à 19:44
Merci beaucoup pour toutes les félicitations, le papa est très heureux aussi, je vous tiens au courant de la suite et encore merci gros bisou
0
Prisci > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
5 juin 2008 à 13:44
Je viens de m'aperçevoir que je buvais du coca depuis deux jours, hors je viens de faire une recherche et aparamment sa augmente les risques de fausses couches, j'ai peur pour mon bébé, quelqu'un sait quelque chose la dessus ?
0
hé bien prisci j'ai lu ton histoire félicitation....
0
merci :)
0
Zinalala > Prisci
3 juin 2008 à 17:44
et le futur papa il doi etre content aussi.... encore félicitation
0
oui tu es vraiment enceinte felicitation
0
sspuce Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 118
5 juin 2008 à 14:07
bonjours a toutes,
d abord felicitation prisci.
J ai une question a vous posée , voila j ai un retard de regles j ai fait un test urinaire a 1 jours de retard qui s avere positif presque immediatement, alors le lendemain je decide d aller faire une prise de sang pour voir .
resultat positif mais mon taux est de 141mUI/ml je ne sais pas trop quoi pensée suis vraiment enceinte ou pas .
A votre avis les filles .
Merci.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
5 juin 2008 à 14:13
salut sspucee felicitations oui tu es bien enceinte
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
5 juin 2008 à 14:15
tu es a 2 semaine de grossesse a peut pret ...
0
En effet t'es enceinte félicitation :)
Je viens de m'aperçevoir que je buvais du coca depuis deux jours, hors je viens de faire une recherche et aparamment sa augmente les risques de fausses couches, j'ai peur pour mon bébé, quelqu'un sait quelque chose la dessus ?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
5 juin 2008 à 14:51
salut prisci il y a de la cafeine dans le coca ..je pense que c pour sa qu'i disent que c pas bon .......
0
D'accord je vais arrêter le coca de suite lol par contre depuis tout à l'heure j'ai la därhée et c'est très liquide, qu'est ce que tu me conseille de faire ? Tu penses que celà est grave ?
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > Prisci
5 juin 2008 à 16:42
felicitation je ne pense pas qu'il faut t'inquiter si tu angoisse passe coup de tel au doc
bis a+++
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
5 juin 2008 à 15:04
qui peut me dire comment ça marche la courbe de temperature apres ovulation car j'ai vue des femmes qui avait temperature elever apres fecodation car je dois bientot avoir mes regles mes espere fortement attendre bebe ,la courbe de temperature peut elle me dire si je suis enceinte???
selon se que vous aller me dire je pourrait suposer etre enceinte.
bisous a++++
0
SALUT oui après fécondation la courbe reste élevé comme aprè lovulation elle redescent lors de lapproche des règles si elle reste toujour élevé c kil y a suremen une grossesse.. c seulemen o bout d'environ un pti moi kel redescent si toute fois il y a une grossess..
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > Zinalala
5 juin 2008 à 15:12
merci je doit la prendre a une heure fixe ou peux importe
0
Zinalala > karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
5 juin 2008 à 15:17
essaie à une heure fixe c conseillé et surtout avant de te levé c'est à dire sans posé li pied par terre
0
bonjour.

Tomber par hasard sur ce forum je voudrais ke vous m'aider à y voir plus clair
ça fai 2ans ke j'essai d'avoir un bb et rien de chey rien pendant 2 ans
j'ai eu mes règles avc 2jours de retard au début de mois saignement abondan dès le 1er jour puis les jours suivants ke des taches marrons pendant 4jours. J'ai u mal en bas du ventre comme si douleur de règles pendnt une semaine suite à mes règles et depuis mal en bas du dos mal de temps en temps o nivo des ovaire des lègère mai vraimen lègère douleurs au seins et un peu fitigué san nosé apparente
qu'en penser vous
merci de votre ide je suis un peu perdu
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
18 juil. 2008 à 15:28
bjr nini bin je suis ds le mm cas k toi; L 24 juin j ai eu mes regles elles etaient bizard ca a duré k 2 jours et depuis j ai mal au bas de ventre; seins gonflés mal au dos....
j ai fait une PDS le 8 juillet elle s est revelée negative; mais j ai lu sur les papiers k si l resultat est negatif il fo tenir compte de la possibilité d une grossesse a un stade precoce(avant ou au tout debut de la nidation); donc la j ai un ptit espoir d etre enceinte
et toi t as po fait une PDS?
0
merci d'avoir porter attention à mon message
j'ai était o médecin hier et ma fait une ordonnance pour pds je devais y aller ce matin mais je n'ai pas eu le courage kon me dise encore une fois ke c'est négatif
dns combien de temps refait tu une prise de sang
crois tu ke c'est trop to pour ke je fasse ma pds sachan ke mes derniere règles remonte o 3 juillet
merci d'avance
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
18 juil. 2008 à 19:51
bonsoir nini moi je vais refaire l PDS ds une semaine ; puis k la premiere etait negative(8juillet); mais le pire c k j ai tjrs mal au bas de ventre ;fin j ai presk tous les symptome de grossesse ;
et pr toi fais ta prise de sang demain kom ca tu sera fixée; en esperant k ell sera positive
tiens moi au courant
courage
0
ça fi du bien de savoir ke kelkun mécoute
g rdv lundi pour l pds je le souhaite ke ce soit +++++++++++++++++++
pour toute les deux c'est tout ce ke kon peu avoir de plus bo ebfin ce serai la continuiter d'une belle histoire
je te fais plin de bisou à biento je l'espère
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
19 juil. 2008 à 00:55
ben ca me fais plaisir de te parler ;et pour lundi je te souhaite un bo+++ ;
et surtt prend soins d toi;
gros bisou
0