Suis-je vraiment enceinte ?
Prisci
-
1 juin 2008 à 11:10
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 19 juil. 2008 à 00:55
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 19 juil. 2008 à 00:55
A voir également:
- Suis-je vraiment enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
47 réponses
karineines
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
5 juin 2008 à 15:20
5 juin 2008 à 15:20
MERCI pour ta reponse je vais le faire des demain matin
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
1 juin 2008 à 12:05
1 juin 2008 à 12:05
salut prisci ...eh bien oui tu es enceinte ......c'est le taux bhcg c a dire l'hormone que ton corps secrete des le debut de ta grossesse ..qui va doubler a peu pret toute les 48h jusko 3em mois de ta grossesse ......felicitations et plein de bonheur
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
1 juin 2008 à 12:45
1 juin 2008 à 12:45
cela correspond approximativement a 2 semaine de grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai reprise plusieures fois et elle est remonté a 37.15 puis redescendu a 36.80 et la elle est a 31.1 ...
Je pense qe je vais demander au médecin plus d'infos mais merci de te réponse elle m'a un peu rassurée...
J'ai hâte de le voir je stresse tellement, on le veux vraiment notre bébé...
Je pense qe je vais demander au médecin plus d'infos mais merci de te réponse elle m'a un peu rassurée...
J'ai hâte de le voir je stresse tellement, on le veux vraiment notre bébé...
sspuce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
118
5 juin 2008 à 14:07
5 juin 2008 à 14:07
bonjours a toutes,
d abord felicitation prisci.
J ai une question a vous posée , voila j ai un retard de regles j ai fait un test urinaire a 1 jours de retard qui s avere positif presque immediatement, alors le lendemain je decide d aller faire une prise de sang pour voir .
resultat positif mais mon taux est de 141mUI/ml je ne sais pas trop quoi pensée suis vraiment enceinte ou pas .
A votre avis les filles .
Merci.
d abord felicitation prisci.
J ai une question a vous posée , voila j ai un retard de regles j ai fait un test urinaire a 1 jours de retard qui s avere positif presque immediatement, alors le lendemain je decide d aller faire une prise de sang pour voir .
resultat positif mais mon taux est de 141mUI/ml je ne sais pas trop quoi pensée suis vraiment enceinte ou pas .
A votre avis les filles .
Merci.
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
5 juin 2008 à 14:13
5 juin 2008 à 14:13
salut sspucee felicitations oui tu es bien enceinte
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
5 juin 2008 à 14:15
5 juin 2008 à 14:15
tu es a 2 semaine de grossesse a peut pret ...
En effet t'es enceinte félicitation :)
Je viens de m'aperçevoir que je buvais du coca depuis deux jours, hors je viens de faire une recherche et aparamment sa augmente les risques de fausses couches, j'ai peur pour mon bébé, quelqu'un sait quelque chose la dessus ?
Je viens de m'aperçevoir que je buvais du coca depuis deux jours, hors je viens de faire une recherche et aparamment sa augmente les risques de fausses couches, j'ai peur pour mon bébé, quelqu'un sait quelque chose la dessus ?
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
5 juin 2008 à 14:51
5 juin 2008 à 14:51
salut prisci il y a de la cafeine dans le coca ..je pense que c pour sa qu'i disent que c pas bon .......
karineines
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
5 juin 2008 à 15:04
5 juin 2008 à 15:04
qui peut me dire comment ça marche la courbe de temperature apres ovulation car j'ai vue des femmes qui avait temperature elever apres fecodation car je dois bientot avoir mes regles mes espere fortement attendre bebe ,la courbe de temperature peut elle me dire si je suis enceinte???
selon se que vous aller me dire je pourrait suposer etre enceinte.
bisous a++++
selon se que vous aller me dire je pourrait suposer etre enceinte.
bisous a++++
bonjour.
Tomber par hasard sur ce forum je voudrais ke vous m'aider à y voir plus clair
ça fai 2ans ke j'essai d'avoir un bb et rien de chey rien pendant 2 ans
j'ai eu mes règles avc 2jours de retard au début de mois saignement abondan dès le 1er jour puis les jours suivants ke des taches marrons pendant 4jours. J'ai u mal en bas du ventre comme si douleur de règles pendnt une semaine suite à mes règles et depuis mal en bas du dos mal de temps en temps o nivo des ovaire des lègère mai vraimen lègère douleurs au seins et un peu fitigué san nosé apparente
qu'en penser vous
merci de votre ide je suis un peu perdu
Tomber par hasard sur ce forum je voudrais ke vous m'aider à y voir plus clair
ça fai 2ans ke j'essai d'avoir un bb et rien de chey rien pendant 2 ans
j'ai eu mes règles avc 2jours de retard au début de mois saignement abondan dès le 1er jour puis les jours suivants ke des taches marrons pendant 4jours. J'ai u mal en bas du ventre comme si douleur de règles pendnt une semaine suite à mes règles et depuis mal en bas du dos mal de temps en temps o nivo des ovaire des lègère mai vraimen lègère douleurs au seins et un peu fitigué san nosé apparente
qu'en penser vous
merci de votre ide je suis un peu perdu
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
18 juil. 2008 à 15:28
18 juil. 2008 à 15:28
bjr nini bin je suis ds le mm cas k toi; L 24 juin j ai eu mes regles elles etaient bizard ca a duré k 2 jours et depuis j ai mal au bas de ventre; seins gonflés mal au dos....
j ai fait une PDS le 8 juillet elle s est revelée negative; mais j ai lu sur les papiers k si l resultat est negatif il fo tenir compte de la possibilité d une grossesse a un stade precoce(avant ou au tout debut de la nidation); donc la j ai un ptit espoir d etre enceinte
et toi t as po fait une PDS?
j ai fait une PDS le 8 juillet elle s est revelée negative; mais j ai lu sur les papiers k si l resultat est negatif il fo tenir compte de la possibilité d une grossesse a un stade precoce(avant ou au tout debut de la nidation); donc la j ai un ptit espoir d etre enceinte
et toi t as po fait une PDS?
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
18 juil. 2008 à 19:51
18 juil. 2008 à 19:51
bonsoir nini moi je vais refaire l PDS ds une semaine ; puis k la premiere etait negative(8juillet); mais le pire c k j ai tjrs mal au bas de ventre ;fin j ai presk tous les symptome de grossesse ;
et pr toi fais ta prise de sang demain kom ca tu sera fixée; en esperant k ell sera positive
tiens moi au courant
courage
et pr toi fais ta prise de sang demain kom ca tu sera fixée; en esperant k ell sera positive
tiens moi au courant
courage
ça fi du bien de savoir ke kelkun mécoute
g rdv lundi pour l pds je le souhaite ke ce soit +++++++++++++++++++
pour toute les deux c'est tout ce ke kon peu avoir de plus bo ebfin ce serai la continuiter d'une belle histoire
je te fais plin de bisou à biento je l'espère
g rdv lundi pour l pds je le souhaite ke ce soit +++++++++++++++++++
pour toute les deux c'est tout ce ke kon peu avoir de plus bo ebfin ce serai la continuiter d'une belle histoire
je te fais plin de bisou à biento je l'espère
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
19 juil. 2008 à 00:55
19 juil. 2008 à 00:55
ben ca me fais plaisir de te parler ;et pour lundi je te souhaite un bo+++ ;