Allergie ibuprofène

Fermé
taty29 - Modifié par Jeff le 19/12/2016 à 17:11
 kala - 28 janv. 2014 à 20:45
Depuis tois semaine je suis toujours en réaction allergique qui se manifeste par de l'urticaire. La premiere épisode enflure au visage et urticaire sévaire a la grandeur du corps. Je ne fesais pas de lien avec la nouriture et j'avais des épisode a tout les jours mais plus légère.Mais hier j'ai été hospitalisé a l'hopital pour urticaire généralisé, enflure au visage et gorge enfler. Le lien que je fait avec la premiere et la seconde qui sont les plus importante son la prise de advil (ibuprofen). Pour voir un alergologue c'est tres long je suis sur 3 liste et ca peu prendre 6 mois a 1 an! Advil est peut-être la cause des deux plus grosse réaction mais pourqu'oi a tout les jours j'ai de l'urticaire peu importe se que je mange? Je suis désespérer et j'ai besoin d'aide ou de réponce! Quel autre médicament doige évitrer si je suis allergique au ibuprofen?
Merci!
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
j'ai moi aussi des problèmes de bosses ou éruptions cutanées sur le visage et la nuque, ou encore urticaire.
Je suis migraineuse et je prends de l'ibuprofène. J'en ai parlé à mon médecin, j'ai vu un dermato, j'ai ai même parlé à ma gynéco et aucuns n'a été capable de me dire ce qu'était ces bosses !!
Alors merci à vous tous pour cette discussion, ou pour la première j'ai l'impression de ne pas être seule au monde !!
Plus jamais je ne reprendrai ce put*** de médicament....
11