Allergie ibuprofène
Fermé
taty29
-
kala -
kala -
Depuis tois semaine je suis toujours en réaction allergique qui se manifeste par de l'urticaire. La premiere épisode enflure au visage et urticaire sévaire a la grandeur du corps. Je ne fesais pas de lien avec la nouriture et j'avais des épisode a tout les jours mais plus légère.Mais hier j'ai été hospitalisé a l'hopital pour urticaire généralisé, enflure au visage et gorge enfler. Le lien que je fait avec la premiere et la seconde qui sont les plus importante son la prise de advil (ibuprofen). Pour voir un alergologue c'est tres long je suis sur 3 liste et ca peu prendre 6 mois a 1 an! Advil est peut-être la cause des deux plus grosse réaction mais pourqu'oi a tout les jours j'ai de l'urticaire peu importe se que je mange? Je suis désespérer et j'ai besoin d'aide ou de réponce! Quel autre médicament doige évitrer si je suis allergique au ibuprofen?
Merci!
Merci!
A voir également:
- Uricaire
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Ibuprofene et paracetamol - Accueil - Définitions et conseils
- Antadys ibuprofene - Accueil - Effets et risques
- Ibuprofene covid - Accueil - Définitions et conseils
- Ibuprofene - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonsoir,
j'ai moi aussi des problèmes de bosses ou éruptions cutanées sur le visage et la nuque, ou encore urticaire.
Je suis migraineuse et je prends de l'ibuprofène. J'en ai parlé à mon médecin, j'ai vu un dermato, j'ai ai même parlé à ma gynéco et aucuns n'a été capable de me dire ce qu'était ces bosses !!
Alors merci à vous tous pour cette discussion, ou pour la première j'ai l'impression de ne pas être seule au monde !!
Plus jamais je ne reprendrai ce put*** de médicament....
j'ai moi aussi des problèmes de bosses ou éruptions cutanées sur le visage et la nuque, ou encore urticaire.
Je suis migraineuse et je prends de l'ibuprofène. J'en ai parlé à mon médecin, j'ai vu un dermato, j'ai ai même parlé à ma gynéco et aucuns n'a été capable de me dire ce qu'était ces bosses !!
Alors merci à vous tous pour cette discussion, ou pour la première j'ai l'impression de ne pas être seule au monde !!
Plus jamais je ne reprendrai ce put*** de médicament....
Pour toutes les contre indications sur la prise de ce type d'antiinflammatoire, je te suggère de te renseigner auprès de ton pharmacien, mais attention à l'auto médication.
de façon général, essayes de prendre du Lansoprazole quand tu prends des anti inflammatoires c moins mauvais pour l'estomac...
de façon général, essayes de prendre du Lansoprazole quand tu prends des anti inflammatoires c moins mauvais pour l'estomac...
revoyez votre médecin qui vous a prescrit lordonnance surement il ya eu éxé dune prise du méme médicament qui a provoquer lapparution de corps spécifique à votre organisme qui a conduit à des effets néfastes de votre corps
J'ai aussi fais une réaction allergique à Advil et j'ai aussi eu une crise d'urticaire au bout de 12h environ, après avoir eu de l'enflure au visage et à la gorge.
Ce qu'il faut savoir c'est que une réaction allergique de ce genre dure 3 jours et ce avec la prise d'antihistaminique comme Benadryl.
C'est sur que si on ne prend pas la médication, l'urticaire ne disparaîtra pas!
Et bien entendu faut arrêter de prendre des Advils!!
Ce qu'il faut savoir c'est que une réaction allergique de ce genre dure 3 jours et ce avec la prise d'antihistaminique comme Benadryl.
C'est sur que si on ne prend pas la médication, l'urticaire ne disparaîtra pas!
Et bien entendu faut arrêter de prendre des Advils!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question