Mal au bas du dos

lucie - 25 juin 2012 à 09:43
 lucie - 2 juil. 2012 à 12:40
Bonjour,
depuis bientôt 2 semaines j'ai mal au bas du dos et ça tire sur la droite, il y a une semaine je suis allée chez le médecin qui ma dit que c'était une stagmentation veineuse due à une mauvaise circulation du sang, aujourd'hui j'ai toujours mal surtout quand je suis allongé j'arrive pas à me tourner tellement que j'ai mal, si je reste assis trop longtemps je suis bloqué et n'arrive pas à me relever tellement ça fait mal, je voudrais bien retourner chez le médecin mais il est pas là, alors j'avais dans l'idée d'aller à l'hôpital dès que mon mari sera rentrée, le fait de respirer me fait mal si j'éternue ça me bloque avec une grosse douleur, la meilleur position pour moi est debout, quelqu'un a t'il eu ce problème ? si oui qu'elle a été le remède ? à noter que je n'ai pas porter d'objet lourd, que je ne suis pas tomber et pas eu de coup, le paracétamol et l'ibuprofène ne font pas effet, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, après consultation chez le médecin et une radio on m'a décelé une arthrose inter somatique postérieur lombo sacré et une légère scoliose dorso lombaire dextro convexe. le radiologue m'a dit de me mettre au sport !! le hic ça fait des années que je pratique 4 h de sport par semaine (step, lia et étirement musculaire) sauf pendant les vacances d'été, je voudrais savoir pour les personnes qui font de l'arthrose comment font elles pour gérer leur douleur car visiblement on ne peut pas faire grand chose !!!! et je sais très bien que je ne pouvais pas aller au sport quand j'avais mal !!! pour mal faire mon médecin n'est pas la cette semaine donc j'essaye de me renseigner à droite et à gauche !!! merci pour vos réponses
10