Sarah

sarah - 23 juin 2012 à 22:11
marco_pollo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 juin 2012 à 22:44
Bonjour,moi c sarah j'ai le meme age que lucie et le meme probleme mais je n'arrive pas a m'accepter car tous les gents de ma classe son normal et du cous je me sens grosse
A voir également:

1 réponse

marco_pollo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 1
23 juin 2012 à 22:44
bonsoir !
sarah, déjà je te conseil de ne pas trop mettre des habits noirs, mais des couleur un peu vivant, n'est pas peur !
et surtout de quoi a tu peur ?
des regard des autres? tu t'en fous, tu es belle comme tu es.
et arrête de penser qu'a ça, ça te perturbe non? alors arrête.
et si il se moque de toi c'est pas grave, au contraire c'est que tu existe, alors prends tout a la rigolade et tout s'arrêtera.
je n'ai pas d'expérience je suis aux lycée (je sais pas toi) mais je prends l'expérience d'une fille de ma classe qui est un peu potelet, si je peux dire, mais a cause des autres qui sont normaux, elle parait grosse, mais maintenant ça va mieux. tout le monde s'en fous de ses rondeur au contraire on l'admire car elle l'assume.,
voila
0