Probleme de puberté a 14

Alexxx -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1.70cm, j'ai l'impression que ma puberté a bien avancé mais il ya quelque problème, j'ai déja mué et ma pomme d'Adam est visible, mais je n'ai qu'un faible duvet et aucune barbe et meme au pénis je n'en ai presque pas et par conscéquent je trouve mon sexe pas tres grand comparé a d'autre gens quelqu'un peut m'aidé ?
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Chaque personne est différente, pas la peine de perdre du temps à te mesurer aux autres.

Laisse faire Dame Nature.

Merci

0
Alexxx

Oui mais tous de meme, toutes ces incoérences me font peur, il n'y a pas un problème quelque part ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Aucune "incohérence".
0
Alexxx

Mais que dois-je penser ? qu'il faut que je patiente ?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

C'est ça oui. C'est pas parce que certaines chose sont venues vite que tout doit venir en même temps ;)
Chacun son rythme
0
Alexxxx

ouai mais si ce n'etais pas le cas et qque j'avais un problème ? je suis un gros parano
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

si ce n'était pas le cas ? Mais c'est le cas pourquoi penser le contraire ?
Tu n'as que 14 ans, pour les garçons, la puberté peut durer jusqu'à 18/20 ans, tu as largement le temps de voir tout ça se développer t'inquiètes pas ;)
Tu pourras t'inquiéter dans 4/5 ans mais pour l'instant no stress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La puberté pour les garçons c'est de 7 à 77 ans.

°)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Il y a plein de transformations qui vont se faire.
Mais il n'y a pas d'ordre spécifique.
0
Alexxx

Merci à tous.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

De rien :)

Et zen
0