A voir également:
- Possibilité d'etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
lilifleur11
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
23 juin 2012 à 10:11
23 juin 2012 à 10:11
bonjour je pense que sa doit être ton ovulation car sa fait exactement sa prend tu un contraceptif ou es que tu souhaite avoir un enfant ?
oki, non je prends pas de pillule et oui on souhaite avoir un bb.. mais jai jamais eu ces douleurs la .. c'est ca ki m'intringue
lilifleur11
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
23 juin 2012 à 10:29
23 juin 2012 à 10:29
ben si tu dit que tu as eu tes règles c que tu nais pas enceinte es que ton flux etait le même que d'habitude ?
sa fait longtemps que tu as arrêter ton contraceptif ?
et si c ton ovulation je te conseil te faire le câlin avec ton chéri aujourd'hui pour planté la graine :)
sa fait longtemps que tu as arrêter ton contraceptif ?
et si c ton ovulation je te conseil te faire le câlin avec ton chéri aujourd'hui pour planté la graine :)
Avoir ses règles ne veut PAS dire qu'on est PAS enceinte... On peut avoir des pertes de sang tout au long d'une grossesse, comme si on était réglées. Ce sont les fausses règles ou règles anniversaires. Les douleur ressenties peuvent être l'ovulation. Et pour faire le p'tit bébé, avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant et après l'ovulation suffit. Plus souvent nuirait à la qualité du sperme.
Bonne chance
Bonne chance