Pression dans le cerveau

joseph - 31 mai 2008 à 13:09
 nikita - 23 juil. 2011 à 00:45
Bonjour,
suite a un accident de la circulation un comma un oedem cerebral on me parle de pression je voudrait savoire quelle
et la pression normal et ce que ca veut dire
A voir également:

4 réponses

nicavana Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 14
1 juin 2008 à 16:26
salut

tu dois souffrir dhypertension in tra cranienne


il ya du liquide qui circule en gros autour du cerveau,cela s'appele le liquide cephalo rachidien,qui secoule egalement dans la moelle epiniere
il ya des 'voies de circulation' ,si il existe une gene dans le circuit,la pression augmente et a lorigine de lhypertension intra cranienne
15
est ce dengereux
0
mon mari a de l'eau autour du cerveau, quel traitement devra t-il faire
2
Bjr , je suis un jeune de 19 ans et cela fait mnt 2 semaines que j'ai des mots de tete dans le coté gauche de la tete avec un mal d'oeuil gauche sur ces extremités. j'ai été voir mon généraliste qui m'as dit que ce n'etai pa neurologique a premiere vue. Je vais bientot voir l'ophtalmo et selon la réponse de se dernier je devrai passer un scanner.
tout ça pour dire qur je flippe et déprime ... j'ai peur du résultats (je me fait peut etre du souci pour rien mais j'ai peur).
Ya t'il qq'1 a qui ce type de chose est arrivé et que lui a t'on décelé.
merci bcp.
0
bonjour : Je ressens la meme pression que toi dans la tete et je suis actuellement etudiant en medecine : il ne me semble pas qu'il faut que tu t'inquiete a ton age les pathologies les plus graves sont a ecarter : AVC , cancer en effet tu n'a aucun trouble neurologique (perte de memoire ect..) en clair si cela etait grave tu serai deja mort.. : il ne faut pas s'alarmer : cela peut etre du au stress , à une tension oculaire, ou peut etre de la pression : a tu fait de la plongée?? ou bien été en montagne ou en avion?? est tu enrhumé ou encombré?
0