Deux pilules du lendemain

Alesana - 21 juin 2012 à 18:32
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 21 juin 2012 à 23:32
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil.
Il y a trois semaines j'ai pris la pilule de lendemain suite a un accident de préservatif, elle a bien agit avec quelques saignements. Il y a deux jours qu'on a fait l'amour (19 juin) mais sans préservatif, il ne m'as pas éjaculer dedans, mais j'ai peur que son liquide séminal contienne beaucoup de sperme et peuvent me mettre enceinte :(, puis après dans l'après midi nous avons recommencer et j'ai senti quelques choses de chaud en moi, peut être une goutte de sperme enfin je sais pas.
Est ce normal d'avoir des pertes blanches après qu'on fasses l'amour ? Vous pensez que ça va déréglé mon cycle de règles si j'en prends deux dans le même mois ? :/

3 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
Modifié par lafouine. le 21/06/2012 à 18:46
Bonjour

Tu risque une grossesse.

*Rien ne prouve que la pdl ai vraiment fonctionné la première fois. Il n'y a qu'un test de grossese 3 semaines après qui puisse le dire.

*Et pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif ?
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides, sufisament pour une grossesse.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Tu risque une grossesse + des maladies sexuellement transmissible.

Tu as 72 h pour prendre la pdl.
0
Mais si elle n'avait pas fonctionner j'aurais déja eu des vomissements, donc je pences que ça aides là..
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
21 juin 2012 à 19:49
Le seul sympthome valable est l'absence de règles c'est tout.
Tout les autres dépendent de chaque femme.
0
Si j'en prends une, il n'y as pas de risque après, juste un décalage de mes règles, sachant qu'elle viennes dans la fin du mois. Qu'en dites vous ?
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
21 juin 2012 à 23:32
Le risque est de chambouler complétement ton cycle.

Et PRÉSERVATIFS tous les jours.
0