Est-ce gay oui ou non?
Bonjour, peut être c'est bête de poser ces genres de questions mais il faut que j'en parle à quelqu'un. En fait j'ai 20ans et je suis attiré par certains mecs de mon entourage. Je ne sais pas si je suis homosexuel ou si c'est juste une attirance. Quand je parle avec eux, je ne fais pas attention à ceux qu'ils me disent mais plutôt à eux. En ce moment je n'ai aucune attirance envers les filles. Je n'ai qu'un seul désir, coucher avec un homme. Je sais que c'est bizard de dire c'est chose mais il faut que je me confesse, si non je risque je devenir fou car je ne eux pas parler de ceci avec mes parents, ils sont homophobes. Aidez moi svp. J'ai besoin de vos conseils.
A voir également:
- Xnxxgay17
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Comment convaincre sa mère de dire oui - Forum Ado
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
10 réponses
Bonjour
Si tu es attiré par les hommes, essaie. Tu verras par toi-même si tu es réellement homosexuel ou pas.
@+
Si tu es attiré par les hommes, essaie. Tu verras par toi-même si tu es réellement homosexuel ou pas.
@+
brandon
salu alors si tu es homosexuel tu le verras par toi meme si tu essayes avec un autre mec met surtout protege toi et fais attention tu sais tais peut-etr pas gay a 200% met bisexuel tu verrras essaye et tu nous diras voila bis a biento
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi beaucoup plus.
Alors s'il te plait ne répond pas des sujets qui concernent les adultes.
Et dont tu n'as aucune connaissance.
merci :)
Alors s'il te plait ne répond pas des sujets qui concernent les adultes.
Et dont tu n'as aucune connaissance.
merci :)