Sang

Margoline -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi je voudrais savoir, si les filles qui n'on pas saigné, mettent des gros tampons ou ?
Merci de m'éclairer aussi parce qu'avec mon copain ça va se faire et on flippe un peu avec cette histoire de sang :s
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

si les filles qui n'on pas saigné,
Qui n'ont pas saigné quand? La première fois?

Qu'est-ce qui te fait flipper par rapport au sang?
1
Margoline

Oui, la première fois. Plusieurs filles disent qu'elles n'ont pas saigné. Et se qui me fais flippé c'est de mettre du sang sur lui et ses draps
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Le fait de saigner ou pas la première fois n'a rien à voir avec la taille des tampons utilisés.

Rien ne dit non plus que tu saignera la première fois mais si ça arrive, tu sais, ça fera une petite tache: il n'y a pas autant de sang que lors des règles par exemple
0
Margoline

Bah, on dit que l'on saignait si l'hymen n'était pas déjà percé.
Et il se perce soit avec les tampons soit bah pendant la relation
0

Bah, on dit que l'on saignait si l'hymen n'était pas déjà percé.
C'est qui "on". Comme je te lai dit toutes les femmes ne saignent pas lors de la première fois: certains ont des hymen résistants, d'autres non, certaines ont aussi perdu leur hymen suite à une activité sportive...
0
Margoline

"On" bah c'est des amies ou aussi sur d'autre forum je l'ai lu.
Oui donc on fait, j'ai vraiment une chance sur deux :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pas sûre que tu sois prête .... Tu te poses un peu trop de questions.
1