Test de grossesse négatif ensuite positif

shaines -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques petites questions. J'ai fais plusieurs test de grossesse urinaire et ils deviennent positif a chaque fois soit une heure après et aujourd'hui après 10min (ligne très claire).
Je sais que le plus simple c'est d'aller faire une pds mais ...
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le cas et quelles était votre résultat.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Le test est valable peut de temps,une fois le temps passé, le résultat peut être faussé.

Fais une prise de sang.
0
shaines

Oui, merci je sais que ton conseil est le meilleur sans exagéré j'ai fais des test et 3 mon sortir le résultat négatif et puis positif. Je ne sais pas je dois aller chez mon médecin ou chez un généraliste?
Merci pour vous réponse et merci à lafouine qui à l'air très actif sur se forum
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

De rien :)

Ton généraliste peut te faire une ordonnance pour la pds.

Tu as eu tes dernières règles quand ?
Tu as un retard de règles de combien ?
0
shaines

J'ai eu mes dernière règles le 19-05 et depuis plus rien pour mes cycles je pense avoir des cycles de 35jours mais sans aucunes sureté car avant j'étais pas régulière du tout. Je prennais la pillule depuis 1 an et demi et maintenant ca fais +/- 3 mois que je l'ai arrété.
0

Ok
Donc ton cycle n'a peut être pas encore complétement repris son rythme.
0
shaines

Oui, je pense mais tout les test que j'ai fais ne m'ont vraiment pas aidé au contraire ils m'ont d'avantage mis le doute à croire que c'est fais exprès (je plaisante) je pense que le mieux c'est d'aller faire une prise de sang demain et être fixé.
0