Enlever un fil de contention sois meme?
superjoueuse119714396
Messages postés
100
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque années mon orthodontiste ma poser un fil de contention sur les dents du bas parce que avant javait des bagues.
Mais maintenant je voudrai enlever cette barre car j'aimerai enfin pouvoir la bouche "libre" sans rien dedans. Je sais que si je l'enlève les dents peuvent bouger mais c'est pas grave.
Donc j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever cette barre moi mime et comment parce que je pense que si je demander a mon dentiste il me déconseillera de l'enlever
Merci de vos réponses
Il y a quelque années mon orthodontiste ma poser un fil de contention sur les dents du bas parce que avant javait des bagues.
Mais maintenant je voudrai enlever cette barre car j'aimerai enfin pouvoir la bouche "libre" sans rien dedans. Je sais que si je l'enlève les dents peuvent bouger mais c'est pas grave.
Donc j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever cette barre moi mime et comment parce que je pense que si je demander a mon dentiste il me déconseillera de l'enlever
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enlever fil de contention soi même
- Fil de contention décollé forum - Meilleures réponses
- Fil de contention décollé - Meilleures réponses
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bas de contention grossesse avion - Accueil - Maux de la grossesse
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
- Combien de temps porter des bas de contention - Accueil - Veines et Circulation
- Enlever boule de graisse soi-meme - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour
Tu n'as toujours pas vu ton dentiste depuis ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-917395-appareille-de-contention
Tu n'as toujours pas vu ton dentiste depuis ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-917395-appareille-de-contention