Premiere fois avec mon copain

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, je suis avec mon copain
depuis un moment 3 mois on va dire j'ai une grande complicité avec lui j'ai déja fait les préliminaire avec lui,j'ai 15 ans et j'ai envie de le faire mais j'ai peur du jugement de ma mere qui me trouverais trop jeune dans tous les cas .. ! J'ai envie mais y'a la barriere de l'interdis dans ma tete y'a toujours cette question que va dire ma mere ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Tant que tu penseras de cette façon, c'est que tu n'es pas prête pour passer à l'acte !

Alors, ne brusque pas les choses, patiente et le moment venu, tu seras tout à fait à l'aise.

Tu n'as que 15 ans, rien ne presse !... :)

Ne pas oublier de vous protéger ( préservatif et pilule si possible )

A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.

P.S. Pour les distraits(tes), N'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
J'ai 14 ans et j'ai couché avec mon copain au bout de 2 mois. Nous aussi nous étions très complice et j'ai aussi eu peur de la réaction de ma mère. Quand je lui ai dis elle l'a assez bien pris, c'est quelqu'un de très ouvert et j'ai une très bonne relation avec elle. Forcément elle sera choqué sur le coup, tu es sa petite fille mais elle ne te jugera pas
Messages postés
38622
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
369
salut **
comment peux-tu prédire la réaction d'une personne que tu ne connais pas ?
Ma mère a réagit comme ça et puis j'estime que quand on est parent on ne juge pas ses enfants. Après j'avoue cela dépend de la personne
"quand on est parent on ne juge pas ses enfants"

attends d'en avoir, on en reparlera!!
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
1
La premiere fois est un acte importa,t de sa vie, et faut donc le faire avec une personne qu'on aime j'ai 16 ans j'ai fais ma premiere fois a 15 ans et je suis toujours avec ma copine sa va faire 2ans enfin bref je l ai dis a ma mere elle etait surprise mais voila apres sans plus et faut le dire direct et pas le cacher voila :)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
1
si tu l aime mais tu sais je sais pas si t es sur et que ta juste peur du jugelent des autre sa va mais si tu doute toi meme pose toi des questions est ce le bon etc c'est important tu sais
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
Fais des phrases correcte s'il te plait, c'est illisible.
Merci