Douleur aux seins
Résolu
droitaubonheur
Messages postés
63
Statut
Membre
-
droitaubonheur Messages postés 63 Statut Membre -
droitaubonheur Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressens des douleurs comme des pic dans le bas ventre.Je me pose des questions. Pensez vous que ces douleurs peuvent etre liées a une ovulation?merci
bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressens des douleurs comme des pic dans le bas ventre.Je me pose des questions. Pensez vous que ces douleurs peuvent etre liées a une ovulation?merci
A voir également:
- Douleur aux seins
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
22 réponses
bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.Se mois si j ai eu mes regles deux jours en avance et elles on durée que deux jours alors que normalement elles dure au moins cinq jours . mais la elles etaient differente rouge vif et d aspect bizard je dirais gluantes avec des cailloux de sang.Pouvez vous m eclairer?merci et bonne journée a toutes