Help bb 1mois et demi refuse le biberon
ludminah
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ecris ici afin d'avoir votre avis et avoir des conseils car je panique pour la croissance de mon bb d'un mois et demi.
En effet il refuse catégoriquement le biberon et la tétine et moi j'aimerais surtout qu'il prenne le biberon car j'ai l'impression qu'il ne grossit pas ,il est comme quand il était né .Même mon entourage me dit tout le temps que ce bb ne grossit pas . J'ai fait tous ce qu'il y avait à faire pour qu'il prenne le biberon mais rien. Aidez moi SVP! Quelqu'un a vécu la mm situation que moi? A-t-il trouvé une solution par la suite?
j'ecris ici afin d'avoir votre avis et avoir des conseils car je panique pour la croissance de mon bb d'un mois et demi.
En effet il refuse catégoriquement le biberon et la tétine et moi j'aimerais surtout qu'il prenne le biberon car j'ai l'impression qu'il ne grossit pas ,il est comme quand il était né .Même mon entourage me dit tout le temps que ce bb ne grossit pas . J'ai fait tous ce qu'il y avait à faire pour qu'il prenne le biberon mais rien. Aidez moi SVP! Quelqu'un a vécu la mm situation que moi? A-t-il trouvé une solution par la suite?
A voir également:
- Help bb 1mois et demi refuse le biberon
- Bébé refuse le biberon - Accueil - Lait infantile
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 1mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Volvic biberon - Accueil - Lait infantile
1 réponse
bonjour
tu lui donnes le biberon depuis la naissance? ou il a été allaiter?
ensuite si tu change la tétine (passe d'une brune à une transparente ou inversement)son change quelque chose? (il le prend ou pas)
il boit combien? et tu fais des biberons de combien?
Est-ce qu'il suit sa courbe de naissance ?
si tu as un doute ou qu'il ne mange plus tu dois prendre contact avec ton pédiatre/médecin de famille pour voir la raison et voir si le lait lui convient
ensuite zen bébé ressent tous
tu lui donnes le biberon depuis la naissance? ou il a été allaiter?
ensuite si tu change la tétine (passe d'une brune à une transparente ou inversement)son change quelque chose? (il le prend ou pas)
il boit combien? et tu fais des biberons de combien?
Est-ce qu'il suit sa courbe de naissance ?
si tu as un doute ou qu'il ne mange plus tu dois prendre contact avec ton pédiatre/médecin de famille pour voir la raison et voir si le lait lui convient
ensuite zen bébé ressent tous
je comprends mieux essaie ce biberon qui est spécialement conçu pour passer du sein au biberon car la succion du sein est différente du succion du biberon donc il se peut qu'il ait perdu cette succion-là ou n'arrive plus a l'avoir de manière efficace
biberon:
http://www.toutpourenfant.be/Documents/image_prod/tomtipbib260.jpg
normalement en pharmacie/para-pharmacie ou sur le net il est possible de les avoirs
je t'envoie un MP (enveloppe au dessus a droit a coté de ton pseudo)