Risque grossesse ?
EdenM
Messages postés
8
Statut
Membre
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'oublier sa pilule les 7 premiers jours de la plaquette étaient "décisifs", et qu'oublier sa pilule la deuxieme semaine de plaquette était moins grave... Mais est ce que l'oublier 3 fois dans la 2eme semaine est grave (10,11,12eme comprimés) ? Sachant que j'ai eu des rapports non protégés au 11eme comprimé ?
Merci de votre attention.
Eden
J'ai entendu dire qu'oublier sa pilule les 7 premiers jours de la plaquette étaient "décisifs", et qu'oublier sa pilule la deuxieme semaine de plaquette était moins grave... Mais est ce que l'oublier 3 fois dans la 2eme semaine est grave (10,11,12eme comprimés) ? Sachant que j'ai eu des rapports non protégés au 11eme comprimé ?
Merci de votre attention.
Eden
A voir également:
- Risque grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Il y a un risque peu importe le moment de l'oublie.Surtout si tu as eu des rapports,il faudrait aller prendre la pilule du lendemain si c'est encore le temps.
Bonjour
Du moment que tu oublis 1 seul comprimé n'importe quand tu n'es plus protégé jusqu'à ta prochaine plaquette
Tu attend 3 semaines et tu fait un test les règles sous pilule sont des règles de privation donc normal que tu les ai à date fixe
Du moment que tu oublis 1 seul comprimé n'importe quand tu n'es plus protégé jusqu'à ta prochaine plaquette
Tu attend 3 semaines et tu fait un test les règles sous pilule sont des règles de privation donc normal que tu les ai à date fixe
un seul comprimé ouoblié et tu risquee une ovulation tu ne seras re protéger qu'a la fin de la premiere plaquette
le seul moment ou tu es protégé sans ta pilule c'est lors de la semaine d'arret lorsque tu prend une pilule de 21 jours
le seul moment ou tu es protégé sans ta pilule c'est lors de la semaine d'arret lorsque tu prend une pilule de 21 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'explique bizarrement,mais je me comprend et j'espère que toi aussi lolll
Donc si le rapports a eu lieu le 14Juin,ca veut dire qu'à partir du 5Juillet environ,tu peux faire une prise de sang et oui vaut mieux la faire pour ne pas prendre de risque car même si les prochaines règles arrivent,ca ne veut rien dire. ;-)
Merci beaucoup !!!
Et derniere chose .. il peut tres bien ne pas y avoir eu de declenchement d'ovulation meme en arretant 3jours la pilule?
Que ca ait été au début,à la fin ou au milieu,une femme ovule n'importe quand et si la contraception est arrêté,eh bien la protection n'est plus efficace.