Risque grossesse ?
EdenM
Messages postés
8
Statut
Membre
-
!Kristel! Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!Kristel! Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'oublier sa pilule les 7 premiers jours de la plaquette étaient "décisifs", et qu'oublier sa pilule la deuxieme semaine de plaquette était moins grave... Mais est ce que l'oublier 3 fois dans la 2eme semaine est grave (10,11,12eme comprimés) ? Sachant que j'ai eu des rapports non protégés au 11eme comprimé ?
Merci de votre attention.
Eden
J'ai entendu dire qu'oublier sa pilule les 7 premiers jours de la plaquette étaient "décisifs", et qu'oublier sa pilule la deuxieme semaine de plaquette était moins grave... Mais est ce que l'oublier 3 fois dans la 2eme semaine est grave (10,11,12eme comprimés) ? Sachant que j'ai eu des rapports non protégés au 11eme comprimé ?
Merci de votre attention.
Eden
A voir également:
- Risque grossesse ?
- Risque grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- 11 sa risque fausse couche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'explique bizarrement,mais je me comprend et j'espère que toi aussi lolll
Donc si le rapports a eu lieu le 14Juin,ca veut dire qu'à partir du 5Juillet environ,tu peux faire une prise de sang et oui vaut mieux la faire pour ne pas prendre de risque car même si les prochaines règles arrivent,ca ne veut rien dire. ;-)
Merci beaucoup !!!
Et derniere chose .. il peut tres bien ne pas y avoir eu de declenchement d'ovulation meme en arretant 3jours la pilule?
Que ca ait été au début,à la fin ou au milieu,une femme ovule n'importe quand et si la contraception est arrêté,eh bien la protection n'est plus efficace.