Mauvaise odeur

mimi - 16 juin 2012 à 23:24
 maman2707 - 18 juin 2012 à 13:28
Bonjour,
tous le monde alors je suis mariee ca fait 6 mois , mon probleme c est que au moment de penetration il y a une mauvaise odeur tres tres mauvaise c est degolace franchement je sais pas de qu elle s agit aidez moi meme j ai devien plus envie de faire l amour a cause d elle
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juin 2012 à 14:10
Qu'ils aillent tous les 2 chez le médecin.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juin 2012 à 14:03
Bonjour


Ah bon c'est bizar ça , mais peut être que l'odeur venait de votre vagin

Pourquoi toujours la femme ? Cela peut l'homme aussi, non ??????
0
repondez la personne qui demande de l'aide mais je ne fais que donner mon avis !
0
oui c vrai elle toujours venait par la femme c malheureux
0
Bonjour,

Je donne mon avis, je pense qu'il y a plus de chances que ca vienne de la femme, car chez l'homme il y a trés peu de choses comme ca, infection, odeur, liquide ect.

Peut etre a telle une infection vaginale, ou elle ne lave pas bien le vagin de l'extérieur bien sure jamais a l'intérieur.
Peut etre c'est l'odeur des urines mal netoyees, mais il faut suand meme qu'elle consulte.
0
Bonjour ,
Ah bon c'est bizar ça , mais peut être que l'odeur venait de votre vagin et donc il faut se laver avant de faire l'amour pour diminuer l'odeur :/ . Consulte ton medecin/gynecologue pour savoir ce que s'est .
-2
oui je suis entrain de le faire toujours mais aucune resultats
0