Mauvaise odeur
mimi
-
maman2707 -
maman2707 -
Bonjour,
tous le monde alors je suis mariee ca fait 6 mois , mon probleme c est que au moment de penetration il y a une mauvaise odeur tres tres mauvaise c est degolace franchement je sais pas de qu elle s agit aidez moi meme j ai devien plus envie de faire l amour a cause d elle
tous le monde alors je suis mariee ca fait 6 mois , mon probleme c est que au moment de penetration il y a une mauvaise odeur tres tres mauvaise c est degolace franchement je sais pas de qu elle s agit aidez moi meme j ai devien plus envie de faire l amour a cause d elle
A voir également:
- Mauvaise odeur
- Mauvaise odeur intime poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration des pieds et mauvaise odeur - Accueil - Podologie
4 réponses
Bonjour
Ah bon c'est bizar ça , mais peut être que l'odeur venait de votre vagin
Pourquoi toujours la femme ? Cela peut l'homme aussi, non ??????
Ah bon c'est bizar ça , mais peut être que l'odeur venait de votre vagin
Pourquoi toujours la femme ? Cela peut l'homme aussi, non ??????
Bonjour,
Je donne mon avis, je pense qu'il y a plus de chances que ca vienne de la femme, car chez l'homme il y a trés peu de choses comme ca, infection, odeur, liquide ect.
Peut etre a telle une infection vaginale, ou elle ne lave pas bien le vagin de l'extérieur bien sure jamais a l'intérieur.
Peut etre c'est l'odeur des urines mal netoyees, mais il faut suand meme qu'elle consulte.
Je donne mon avis, je pense qu'il y a plus de chances que ca vienne de la femme, car chez l'homme il y a trés peu de choses comme ca, infection, odeur, liquide ect.
Peut etre a telle une infection vaginale, ou elle ne lave pas bien le vagin de l'extérieur bien sure jamais a l'intérieur.
Peut etre c'est l'odeur des urines mal netoyees, mais il faut suand meme qu'elle consulte.