Désir non satifait car vierge

Résolu
mouette - 29 mai 2008 à 20:31
 Leila69 - 8 août 2008 à 10:33
Bonjour,

voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue.
j'ai déjà eu des relations sexuelles avant lui et je n'ai aucun soucis avec ça.
le problème (c'en n'est pas un pour moi au départ mais par conséquent ça le devient) c'est qu'il est vierge et j'ai tout fait pour le mettre à l'aise mais il ne se lance toujours pas. on en a parlé, il me dit qu'il a envie de moi, mais rien.
je sens bien que ça le travaille, il m'a même demandé si je le quitterais à cause de ça, du fait ne n'avoir que des attouchements de temps en temps. après il est tout triste et il me dit "la prochaine fois, ce sera bon" ...
j'ose même plus rien lui dire...
qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ?
merci pour votre aide
A voir également:

33 réponses

kikoo.
Si ton copain hésite c'est qu'il est mort de trouille soit de ne pas y arriver, soit de te décevoir. Je suis sure que quand il pense a toi il a une trique d'enfer mais quand tu es a coté de lui il n'ose pas Il se peut aussi qu'il a peur d'avoir une éjaculation précoce Si tu l'aimes armes toi de patience. La prochaine fois que vous vous voyez , joue la sensuelle, prend les devants et ne lui demande pas si ou ou non. A toi de voir comment l'exciter. Lorsqu'il serra excité peut être une petite fellation le mettra en confiance. La fois suivante il acceptera la relation. Soit douce ne te moques pas de lui s'il s'y prend comme un pied ou que ses gestes sont maladroits. Accompagne le, guide le dans ses mouvements. La balle est dans ton camp il n'y a plus qu'a !!
0
Lors d'une "session" bien animée tu pourrais essayer de prendre le dessus en lui attachant les mains aux coins du lit(Des foulards suffisent) et en le chevauchant...Si il est excité il aura du mal a t'éviter et ca devrait se passer tout seul
0
yes
0
Salut mouette je voulais juste savoir comment ca allait depuis ke tu a laisse ces msg...
avez vous reussi a franchir le pas?
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question