Boutons rouges sur le pubis (homme)
bigbossflo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kako -
Kako -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens car cela me grattait trop, et à ma découverte, j'ai pû observer pleins de petits boutons rouges (voici un aperçu assez flou [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410846Photo0015.jpg]) et j'aimerais savoir si c'est grâve ou pas, j'attends vos réponses avec impatience. Je n'ose pas demander nis a mes parents ni à un medecin alors je vous demande.
J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens car cela me grattait trop, et à ma découverte, j'ai pû observer pleins de petits boutons rouges (voici un aperçu assez flou [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410846Photo0015.jpg]) et j'aimerais savoir si c'est grâve ou pas, j'attends vos réponses avec impatience. Je n'ose pas demander nis a mes parents ni à un medecin alors je vous demande.
A voir également:
- Bouton pubis homme
- Pubis homme bouton - Meilleures réponses
- Bouton sur les poils pubiens de l'homme - Meilleures réponses
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
D'accord merci beaucoup, j'ai été pris d'un petit vent de panique comme c'est la deusième fois que je me rase mais la première fois je n'ai surement pas remarquer sa.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Il ne faut pas raser le pubis.
anonyme
pk ?
Kako
Ne tkt pas, tu as du y aller trop fort sur le rasoir, essais de mettre de la creme apaisante. Sinon demande au medecin.. Belle journee !
J'aimerais savoir aussi si ce que j'ai est bien des poils incarnés, et si oui, est-ce que vous auriez une méthode contre ? et surtout, est-ce que je dois en parler a ma mere (mes parents sont divorcés) pour aller voir un medecin ?