Boutons rouges sur le pubis (homme)

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
 Kako -
Bonjour,

J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens car cela me grattait trop, et à ma découverte, j'ai pû observer pleins de petits boutons rouges (voici un aperçu assez flou [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410846Photo0015.jpg]) et j'aimerais savoir si c'est grâve ou pas, j'attends vos réponses avec impatience. Je n'ose pas demander nis a mes parents ni à un medecin alors je vous demande.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
11
D'accord merci beaucoup, j'ai été pris d'un petit vent de panique comme c'est la deusième fois que je me rase mais la première fois je n'ai surement pas remarquer sa.
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Il ne faut pas raser le pubis.
Ne tkt pas, tu as du y aller trop fort sur le rasoir, essais de mettre de la creme apaisante. Sinon demande au medecin.. Belle journee !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
11
J'aimerais savoir aussi si ce que j'ai est bien des poils incarnés, et si oui, est-ce que vous auriez une méthode contre ? et surtout, est-ce que je dois en parler a ma mere (mes parents sont divorcés) pour aller voir un medecin ?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
On ne peut pas savoir si ce sont des poils incarné ou non.
Mais vu que tu te rase c'est sans doute ça, ou l'irritation de la peau par le rasoir si il y avait déjà des boutons.

Si ce sont des poils incarné enlèvent les avec une pince à épiler.
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Bonjour

Laisse repousser les poils et ça ira.:)