Je suis enceinte et je saigne
mimi
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation: J'ai eu mes règles le 04/05/2012 puis le 30/05/2012 des saignement d'après mon calcul c'était des règles. Au bout de 8 jours toujours pareil, un soir une forte douleur durant 15 minutes environ je décide d'aller aux urgence, la gygy me dit de faire une prise de sang mais me dit rien le lendemain je vais faire ma prise de sang et on me dit que je enceint un taux de 83,5. deux jours après plus de sang jusqu'à aujourd'hui.
Je pensais faire une fausse couche et la je suis toujours autant fatigué mal puis maintenant douleur aux sein ainsi que des nausée et ce qui c'est rajouter aujourd'hui c'est une sorte de sciatique
A votre avis que dois je faire?
Je vous explique ma situation: J'ai eu mes règles le 04/05/2012 puis le 30/05/2012 des saignement d'après mon calcul c'était des règles. Au bout de 8 jours toujours pareil, un soir une forte douleur durant 15 minutes environ je décide d'aller aux urgence, la gygy me dit de faire une prise de sang mais me dit rien le lendemain je vais faire ma prise de sang et on me dit que je enceint un taux de 83,5. deux jours après plus de sang jusqu'à aujourd'hui.
Je pensais faire une fausse couche et la je suis toujours autant fatigué mal puis maintenant douleur aux sein ainsi que des nausée et ce qui c'est rajouter aujourd'hui c'est une sorte de sciatique
A votre avis que dois je faire?
A voir également:
- Je suis enceinte et je saigne
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
5 réponses
Il vous faut absolument un avis médical, même si je peux vous dire que ceci arrive plus souvent qu'on le croit de saigner pendant les premiers mois de grossesse
il vous faudra beaucoup de repos
tenez nous au courant
(...) lien supprimé
Merci de ne plus ajouter ce lien dans les réponses.
begonie, modératrice
il vous faudra beaucoup de repos
tenez nous au courant
(...) lien supprimé
Merci de ne plus ajouter ce lien dans les réponses.
begonie, modératrice
Effectivement,comme à une une autre,il est courant d'avoir des saignements durant la grossesse.Certaines en ont rarement,d'autres les premières semaines et ce n'est rien...
es fois ca peut être une sensibilité du col ce qui donne des saignements surtout après les rapports...
Par contre,personne ne peut dire de quoi il sagit réellement et ce serait important d'aller voir ton génycologue lui en parler.Tu es enceinte,ne stress pas !
Ca peut très bien être vraiment banal comme ca peut être quelque chose qui te demandera un grand repos dès le début.
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles !
es fois ca peut être une sensibilité du col ce qui donne des saignements surtout après les rapports...
Par contre,personne ne peut dire de quoi il sagit réellement et ce serait important d'aller voir ton génycologue lui en parler.Tu es enceinte,ne stress pas !
Ca peut très bien être vraiment banal comme ca peut être quelque chose qui te demandera un grand repos dès le début.
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles !
Coucou
Depuis je me suis reposé, et pas de saignement, par contre j'ai du sortir une fois pour un rdv je suis rentrée et j'ai eu des pertes marrons. Voila donc j'en conclus que certes, il faut beaucoup de repos en attendant lundi car j'ai rdv chez mon gynécologue et pour une prise de sang pour voir si mon taux bhcg a augmenter.
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu!!
A bientôt.
Depuis je me suis reposé, et pas de saignement, par contre j'ai du sortir une fois pour un rdv je suis rentrée et j'ai eu des pertes marrons. Voila donc j'en conclus que certes, il faut beaucoup de repos en attendant lundi car j'ai rdv chez mon gynécologue et pour une prise de sang pour voir si mon taux bhcg a augmenter.
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu!!
A bientôt.
Merci à toi Kristel de continuer à prendre des miennes!!!!
Alors apparement c'est tout neuf je serais enceinte de 2 semaines à peu près, comme j'avais eu des saignement je pensais que j'avais fais une fausse couche mais mon taux avais augmenter donc j'en conclus que je vais continuer à me reposer et on verra bien.
Et toi t dans l'attente d'un enfant ou t'en a dejà eu lexperience?
Alors apparement c'est tout neuf je serais enceinte de 2 semaines à peu près, comme j'avais eu des saignement je pensais que j'avais fais une fausse couche mais mon taux avais augmenter donc j'en conclus que je vais continuer à me reposer et on verra bien.
Et toi t dans l'attente d'un enfant ou t'en a dejà eu lexperience?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question