Je suis enceinte et je saigne
mimi
-
Modifié par mimi le 14/06/2012 à 06:49
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 02:34
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 02:34
A voir également:
- Je suis enceinte et je saigne
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Je saigne du nez enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Je saigne de l'anus - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 juin 2012 à 08:25
14 juin 2012 à 08:25
Bonjour
C'est qui "gygy" ?
C'est qui "gygy" ?
sweetbbox
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
Modifié par begonie le 14/06/2012 à 18:06
Modifié par begonie le 14/06/2012 à 18:06
Il vous faut absolument un avis médical, même si je peux vous dire que ceci arrive plus souvent qu'on le croit de saigner pendant les premiers mois de grossesse
il vous faudra beaucoup de repos
tenez nous au courant
(...) lien supprimé
Merci de ne plus ajouter ce lien dans les réponses.
begonie, modératrice
il vous faudra beaucoup de repos
tenez nous au courant
(...) lien supprimé
Merci de ne plus ajouter ce lien dans les réponses.
begonie, modératrice
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 juin 2012 à 17:58
14 juin 2012 à 17:58
Bonjour
Pub interdite sur le forum.
Pub interdite sur le forum.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
14 juin 2012 à 19:06
14 juin 2012 à 19:06
Le lien a été blacklisté donc si il est encore inclus dans les messages, ceux ci seront interceptés automatiquement
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
15 juin 2012 à 03:08
15 juin 2012 à 03:08
Effectivement,comme à une une autre,il est courant d'avoir des saignements durant la grossesse.Certaines en ont rarement,d'autres les premières semaines et ce n'est rien...
es fois ca peut être une sensibilité du col ce qui donne des saignements surtout après les rapports...
Par contre,personne ne peut dire de quoi il sagit réellement et ce serait important d'aller voir ton génycologue lui en parler.Tu es enceinte,ne stress pas !
Ca peut très bien être vraiment banal comme ca peut être quelque chose qui te demandera un grand repos dès le début.
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles !
es fois ca peut être une sensibilité du col ce qui donne des saignements surtout après les rapports...
Par contre,personne ne peut dire de quoi il sagit réellement et ce serait important d'aller voir ton génycologue lui en parler.Tu es enceinte,ne stress pas !
Ca peut très bien être vraiment banal comme ca peut être quelque chose qui te demandera un grand repos dès le début.
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles !
Coucou
Depuis je me suis reposé, et pas de saignement, par contre j'ai du sortir une fois pour un rdv je suis rentrée et j'ai eu des pertes marrons. Voila donc j'en conclus que certes, il faut beaucoup de repos en attendant lundi car j'ai rdv chez mon gynécologue et pour une prise de sang pour voir si mon taux bhcg a augmenter.
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu!!
A bientôt.
Depuis je me suis reposé, et pas de saignement, par contre j'ai du sortir une fois pour un rdv je suis rentrée et j'ai eu des pertes marrons. Voila donc j'en conclus que certes, il faut beaucoup de repos en attendant lundi car j'ai rdv chez mon gynécologue et pour une prise de sang pour voir si mon taux bhcg a augmenter.
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu!!
A bientôt.
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
15 juin 2012 à 22:36
15 juin 2012 à 22:36
Alors maintenant tu en es sûr à 100% que c'est vraiment le repos !
Reposes toi bien et merci d'avoir donné des nouvelles ! ;-)
Tu serais enceinte de combien de temps là ?
Reposes toi bien et merci d'avoir donné des nouvelles ! ;-)
Tu serais enceinte de combien de temps là ?
Merci à toi Kristel de continuer à prendre des miennes!!!!
Alors apparement c'est tout neuf je serais enceinte de 2 semaines à peu près, comme j'avais eu des saignement je pensais que j'avais fais une fausse couche mais mon taux avais augmenter donc j'en conclus que je vais continuer à me reposer et on verra bien.
Et toi t dans l'attente d'un enfant ou t'en a dejà eu lexperience?
Alors apparement c'est tout neuf je serais enceinte de 2 semaines à peu près, comme j'avais eu des saignement je pensais que j'avais fais une fausse couche mais mon taux avais augmenter donc j'en conclus que je vais continuer à me reposer et on verra bien.
Et toi t dans l'attente d'un enfant ou t'en a dejà eu lexperience?
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
16 juin 2012 à 04:10
16 juin 2012 à 04:10
Cool,alors le taux est bon ! C'est très bien ! ;-) Il ne faut pas prendre le repos à la légère,hein. ;-) Il faut se reposer pour de vrai.
moi,eh bien j'ai un petit garcon de 17mois et 1semaine et je suis enceinte de 16semaines Dimanche. :D Je suis jeune,mais c'est ce que je veux. ;-)
moi,eh bien j'ai un petit garcon de 17mois et 1semaine et je suis enceinte de 16semaines Dimanche. :D Je suis jeune,mais c'est ce que je veux. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai des nausée, je suis très fatiguée, et faim.
Voila en espérant que c'est bon signe.
des pertes marrons de temps en temps quand je vais faire pipi, sinon je m'ennuie à force de me reposer car j'ai rien à faire
Voila en espérant que c'est bon signe.
des pertes marrons de temps en temps quand je vais faire pipi, sinon je m'ennuie à force de me reposer car j'ai rien à faire
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
19 juin 2012 à 02:34
19 juin 2012 à 02:34
Tu peux te trouver plusieurs choses à faire tout en te reposant. ;-)
Est-ce que tu en as reparlé à ton médecin de tes pertes marrons qui continuent même au repos ?
Est-ce que tu en as reparlé à ton médecin de tes pertes marrons qui continuent même au repos ?