Test négatif encore déçue!
kryssou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 15:06
stélla - 30 mai 2008 à 23:24
stélla - 30 mai 2008 à 23:24
A voir également:
- Test négatif encore déçue!
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
delphmel
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
2
29 mai 2008 à 18:56
29 mai 2008 à 18:56
bonsoir, je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé, ça ne doit pas être facile a vivre...
je comprend que tu ai peur d'être deçue, demande conseil à ton medecin, c peut etre le mieu qu'il y a à faire...
tiens moi au courant...
bonne soirée
delph
je comprend que tu ai peur d'être deçue, demande conseil à ton medecin, c peut etre le mieu qu'il y a à faire...
tiens moi au courant...
bonne soirée
delph
delphmel
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
2
30 mai 2008 à 20:39
30 mai 2008 à 20:39
bsr,
je suis vraiment désolé que ce soit négatif...
mais ton Loulou (le mien aussi je l'appel comme ça!!! ) à raison, il ne faut pas désésperer et surtout ne pas trop y penser, ce qui n'est pas facile à faire je c...
profite de la vie avec ton homme, profite des moments avec ton fils, vie ta vie normalement, pense à rien... profite, vie, éclate toi, laisse les soucis de cotés, partez en week end, en vacances, ou faites vous des ptites soirée en amoureux, changez vous les idées
tiens moi au courant
je te souhaite bon courage
a bientot
delph
je suis vraiment désolé que ce soit négatif...
mais ton Loulou (le mien aussi je l'appel comme ça!!! ) à raison, il ne faut pas désésperer et surtout ne pas trop y penser, ce qui n'est pas facile à faire je c...
profite de la vie avec ton homme, profite des moments avec ton fils, vie ta vie normalement, pense à rien... profite, vie, éclate toi, laisse les soucis de cotés, partez en week end, en vacances, ou faites vous des ptites soirée en amoureux, changez vous les idées
tiens moi au courant
je te souhaite bon courage
a bientot
delph
Bonsoir Kryssou, Il est vrai que ce que tu as vécu est trés difficile à surmonter, mais tu n'y peut rien, c'est la vie qui est faite ainsi malheureusement?Il faut etre courageuse et forte, ne baisse pas les bras, si tu as du mal à tomber enceinte fait faire le necessaire il y a pas mal de traitement tu sais!! par contre si tu n'as pas envie de faire cela et bien continu d'avoir des rapports normalement avec ton mari sans penser à rien, ne soit pas obnibuler par cette grossesse, Si tu dois tomber enceinte laisse faire la nature.. Ne te décourage pas... Aprés c'est à vous 2 de prendre telle ou telle decision, je ne peux que vous conseiller... Bon courage à vous 2 et tiens moi au courant....