Test négatif encore déçue!

kryssou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 15:06
 stélla - 30 mai 2008 à 23:24
Bonjour,

Salut les filles,

Je suis nouvelle d'aujrd8. J'ai découvert ce site parce que j'ai besoin de soutien. Voilà tout a commencé le 08 Décembre 2007, je me présente à la clinique à 21 heures pour accoucher et là mauvaise nouvelle, mon bébé est mort in utero depuis au moins deux jours!! L'horreur. Bref, depuis j'essaie d'avoir un petit bout avec mon Loulou. J'ai déjà un fils de 6 ans avec mon ex et lui une fille de 3 ans avec son ex. On essaie donc de remettre cela ensemble surtout après notre terrible échec. Le mois dernier, j'étais enceinte, j'ai fait une fausse couche le 26 avril (grossesse récente a peine un mois.)
Là, j'ai eu ma période d'ovulation estimée entre le 08 et le 10 mai et depuis pas de règles. J'ai fait 3 tests et les 3 négatifs; j'ai mal au ventre style douleurs de règles, quelque tensions dans les seins et les mamelons qui ont l'air de s'être élargi, g toujours des fringales tôt le matin moi qui ai horreur des petits-déj en temps normal. Enfin voilà, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire la pds et ke se soit négatif, peur d'être déçue. Please aidez-moi, donnez-moi des conseils et du soutien!
A voir également:

4 réponses

delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
29 mai 2008 à 18:56
bonsoir, je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé, ça ne doit pas être facile a vivre...
je comprend que tu ai peur d'être deçue, demande conseil à ton medecin, c peut etre le mieu qu'il y a à faire...
tiens moi au courant...
bonne soirée
delph
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
30 mai 2008 à 20:39
bsr,
je suis vraiment désolé que ce soit négatif...
mais ton Loulou (le mien aussi je l'appel comme ça!!! ) à raison, il ne faut pas désésperer et surtout ne pas trop y penser, ce qui n'est pas facile à faire je c...
profite de la vie avec ton homme, profite des moments avec ton fils, vie ta vie normalement, pense à rien... profite, vie, éclate toi, laisse les soucis de cotés, partez en week end, en vacances, ou faites vous des ptites soirée en amoureux, changez vous les idées

tiens moi au courant
je te souhaite bon courage
a bientot
delph
0
Bonsoir Kryssou, Il est vrai que ce que tu as vécu est trés difficile à surmonter, mais tu n'y peut rien, c'est la vie qui est faite ainsi malheureusement?Il faut etre courageuse et forte, ne baisse pas les bras, si tu as du mal à tomber enceinte fait faire le necessaire il y a pas mal de traitement tu sais!! par contre si tu n'as pas envie de faire cela et bien continu d'avoir des rapports normalement avec ton mari sans penser à rien, ne soit pas obnibuler par cette grossesse, Si tu dois tomber enceinte laisse faire la nature.. Ne te décourage pas... Aprés c'est à vous 2 de prendre telle ou telle decision, je ne peux que vous conseiller... Bon courage à vous 2 et tiens moi au courant....
0