Enceinte sous pilule ?
Sara
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai 20 ans et je prend la pilule depuis environ 6/7 mois...voila j'ai eu un rapport sexuel un jour avant de reprendre le début de ma plaquette lors de mon rapport je ne me suis protégée qu'à la fin ... Je voulais savoir s'il y avait des risques de tomber enceinte ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez .
Voila , j'ai 20 ans et je prend la pilule depuis environ 6/7 mois...voila j'ai eu un rapport sexuel un jour avant de reprendre le début de ma plaquette lors de mon rapport je ne me suis protégée qu'à la fin ... Je voulais savoir s'il y avait des risques de tomber enceinte ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez .
A voir également:
- Enceinte sous pilule ?
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Je vous poses cette question car en allant sur les forum je vois tellement de chose que tout me passe par la tête ^^
Merci de votre réponse
Je sais que le risque est faible mais si je suis aussi insistante c'est parce que je suis déjà tombée enceinte (fausse couche) alors que j'étais sous pilule...
Merci
de rien
Merci pour vos réponses, vous savez j'angoisse un peu ce mois ci car l'arrivée de mes règles ne se sont pas passées comme d'habitude j'ai eu un retard de 4 jours et celle ci n'ont durée que deux jours et quelques symptômes mais je pense que tout ça est psychologique ...