Probleme d'ejacultion
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et pour ejaculer quand je pratique la masturbation depuis 11 ans j'ai pris la mauvais habitude de me mettre alonger sur le ventre la main plate qui bouge sur le sex et la j'ejacule mais quand j'essaye la masturbation "normal" je ne ressant aucun effet a par etre en erection bref cela nuira t'il a mes futur rapport est ce que j'ejaculerais si je le fait par penetration avec ma copine si non je suis dans la merde ... merçi a tous se qui me repondron
A voir également:
- Probleme d'ejacultion
- Ejacultion - Guide
- Ejacultion feminine - Accueil - Sexualité
- Que se passe-t-il dans le corps de l'homme pendant l'orgasme ? - Accueil - Sexualité
- Ejacultion interne - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Il ne faut pas essayé de comparer ce que tu ressentiras quand tu aura une vrai relation sexuel et la masturbation. C'est différent,les sensations sont différente,la chaleur etc...
Parceque tu envisage une relation sexuel avec ta copine prochainement ?
Il ne faut pas essayé de comparer ce que tu ressentiras quand tu aura une vrai relation sexuel et la masturbation. C'est différent,les sensations sont différente,la chaleur etc...
Parceque tu envisage une relation sexuel avec ta copine prochainement ?
C'est tellement différent la masturbation et la relation sexuel qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ça.
zen