Infection cutanée

Yanh - Modifié par Yanh le 13/06/2012 à 14:40
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 13 juin 2012 à 14:51
Bonjour,

Je vous écris avec un grand stress qui augmente heure après heure.
En effet, celà à commencer mardi avec des douleurs au niveau de l'aine droite. Après consultation de mon médecin traitant ce dernier m'a conseillé d'allez aux urgences car ca peut être de cicatrice de mon appendice (que j'ai opéré ya exactement un ans). A mon arrivé au urgences, le premier médecin qui m'a consulté n'a rien trouvé de grave . La douleur étant qu'au moment du touché de l'aine. (c'était insupportable). Le 2eme médecin interne, pareil rien trouvé( Sang négatif, Urine négatif). J'en resort avec une liste me decicament dont (dafalgan, Tramadol (en ca de douleur)et Ibuprofene matin et soir. Avec une reconsultation si nausée, vomissement...
Le soir, je n'arrivais pas à dormir (frisson et fièvre), jy retourne tôt le matin. On ma fait une 2eme prise de sang qui cette fois s'avère positif (Trace). Je remarque au même qu'une certaine rougeur commence à apparaître ainsi qu'une 2eme douleur à l'aine gauche aussi . ON décide de me faire une échographie (rien trouvé) et ensuite un scanner ( dont le radiologue affirme qu'il y a une infection)

Le médecin me prescrit alors un antibiotique, de l'AMOXILLINE (acide glavurique) qu'il me dit de prendre pendant 2, 3 jours si ça fait rien je devrai retourné à l'hôpital pour une opération chirurgicale.

J'ai oublier de dire aussi qu'un petit gonflement du penis est apparu le 2eme jour.

Ma question est : es que vous trouvez une cohérence à tous cela ? et es que un d'entre vous avaient déjà eu ces symptômes .

Des conseils ?
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
13 juin 2012 à 14:51
Bonjour,
"une 2eme prise de sang qui cette fois s'avère positif (Trace)." Qu'appelles tu positif (trace) ?
0