Ophtalmo et médicament

Résolu
gorogoro - 12 juin 2012 à 12:33
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 juin 2012 à 12:42
Bonjour,

J'ai une question, l'ophtalmo demande si on prend des médoc, pourquoi, est-ce que ça influe sur l'astigmate ?

Si oui, quels genres de médicaments ?

Je n'en prend pas, mais c'est toujours bon à savoir !

Merci.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 850
12 juin 2012 à 12:38
bonjour

ses surement dans le cas où il t'aurait prescrit un traitement pour pas qu'il y ait d'altération /mélange de molécule
0
D'accords, je me doutais bien que c'était ça, merci.

C'est le moment où il m'a posé la question qui ma mis un doute, en fait, il avança un appareil pour regarder mes yeux, le recula puis me posa la question avant de le remettre en place pour commencer l'examen. Ce qui laissait supposer sur le moment, que les médoc peuvent influer sur quelque chose dans les yeux.
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 850
12 juin 2012 à 12:42
de rien
0