Température mais aucun symptome !

aude63 - 29 mai 2008 à 13:58
 huguette - 22 févr. 2009 à 10:24
Bonjour,
Je me suis faite opérée pour augmentation mammaire le 6 mai. Le 16, j'ai du etre réopérée cote droit suite à un hematome.
Depuis le 18 mai, j'ai de la temperature : 37,5-38 ... qui ne baisse pas !
J'ai pris des antibios, des anti inflammatoires ... rien !
Ma prise de sang est normale : pas d'infection

Je commence a etre tres inquiete car je ne vois pas ce que je peux avoir !
J'ai l'impression d'avoir l'estomac en vrac, un peu mal à la tête ... mais rien de plus.
Ma généraliste m'a auscultée et n'a rien trouvé !

Merci de vos idées !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 14:06
Bonjour

?!

Le chirurgien qui t'as opéré ne te suis pas depuis ton opération ?

Qui t'as prescrit les antibiotiques et les anti-inflammatoires dont tu parles ?
0
si si il me suit mais pour lui, tout est normal ! les antibios et anti inflammatoires, c'est lui. les antibios pour prevenir une infection (3 jours apres les op) et l'anti inflammatoire, il me fait continuer a cause de la fievre mais ca n'y change rien
la prise de sang a été demandée par ma généraliste.

en fait j'ai peur qu'ils passent a cote de qq ... mais comme je n'ai aucun symptome, je ne sais pas ce que je peux avoir !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 16:57
Je ne sais trop quoi te dire, ça me laisse assez perplexe une fièvre qui dure depuis 11 jours sans baisser :(

J'espère que quelqu'un de plus compétent que moi passera par là pour te donner son avis.
0
vhanisch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 07:59
Bonjour Aude,

Ton message m'interpelle, le 9 mai j'ai subis une opération, conisation du col du l'utérus suite à une dysplasie de haut grade. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai de la fièvre, elle survient surtout le soir. Le plus étrange c'est le médecin ne trouve pas de foyer d'infection. Je compte faire une prise de sang bientôt. Tout comme toi je me pose bcp de questions, sont ils passé a côté de quelque chose???? En tout cas bonne chance dans ta quête mais surtout essaye de ne pas trop t'en faire car le moral est très important quand on a des épreuves au niveau santé. Bizzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,

j'aurais aimé savoir ce qu'il est advenu depuis ta dernière intervention sur ce forum, car je suis dans le même cas, à savoir temerature 37,5 - 38 depuis le lendemain de l'intervention, ca fait maintenant 14 jours et ca ne descend pas ...
j'etais sous antibios, anti - inflammatoires, mais aucun changement
la bio est normale et les seins semblent aller bien aussi


merci de me dire comment ca a evolué pour toi

steph
0
bonjour j/ai de la temperature assitot que j/ai travailler 3708 38 et le docteur ne se pas dout sa vien sy vous avez une reponse merci
0