Rapports avec seulement préservatif
Marion
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et moi et mon copain aimerions avoir des rapports sexuels..
Je me demandais juste si il y avait un risque de tomber enceinte si mon copain prenait juste le préservatif ( si le préservatif ne se casse pas... )
Merci d'avance
j'ai 16 ans et moi et mon copain aimerions avoir des rapports sexuels..
Je me demandais juste si il y avait un risque de tomber enceinte si mon copain prenait juste le préservatif ( si le préservatif ne se casse pas... )
Merci d'avance
A voir également:
- Rapports avec seulement préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
2 réponses
bonjour
si tu utilises le préservatif correctement dès le début (préliminaire) le risque de grossesse et MST est nul
si tu utilises le préservatif correctement dès le début (préliminaire) le risque de grossesse et MST est nul
Bonjour
C'est un moyen de contraception très fiable si il est utilisé correctement. Et si il ne craque pas.
Si tu as un soucis de préservatif tu peux prendre la pilule du lendemain.
Personnellement cela ne m'est jamais arrivé depuis de nombreuses années qu'on utilisent que les préservatifs.
Choisir la bonne taille,trop large, il risque de glisser,trop étroit il risque de se déchirer.
C'est un moyen de contraception très fiable si il est utilisé correctement. Et si il ne craque pas.
Si tu as un soucis de préservatif tu peux prendre la pilule du lendemain.
Personnellement cela ne m'est jamais arrivé depuis de nombreuses années qu'on utilisent que les préservatifs.
Choisir la bonne taille,trop large, il risque de glisser,trop étroit il risque de se déchirer.