C'est ugent
johanie12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
johanie12 Messages postés 13 Statut Membre -
johanie12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apple johanie et c'est pour un grossesse . je voulais demandé es que ya des femme qui on fais des test c'etait marqué possitif et sur l'écographie ya rien on vois pas le fétus ?? est es que certaine avais le régle normalment ??? Merci .
Je m'apple johanie et c'est pour un grossesse . je voulais demandé es que ya des femme qui on fais des test c'etait marqué possitif et sur l'écographie ya rien on vois pas le fétus ?? est es que certaine avais le régle normalment ??? Merci .
3 réponses
coucou . pour ma part cela mais jamais arriver mais les test urinaire ne sont pas toujours sur a 100% . pour cela fait une prise de sang tu sera sur car c'est plus fiable ! apres c'est possible que ton test urinaire soit correct et qu'il faut attendre encore un petit peu avant de le voir sur l'écho ..
johanie12
Messages postés
13
Statut
Membre
oui mes j'ai deja fais le teste sanguin c'etait possitif
johanie12
Messages postés
13
Statut
Membre
peu etre aussi faut attendre ta réson aussi
bonsoir, après avoir fait un test, il faut faire une prise de sang pour être sûre d'être enceinte. après pour la première écho, il faut en effet s'assurer qu'il y a bien grossesse. si tout est positif, on voit le foetus. apparemment certaines peuvent toujours avoir leurs règles, de manière normale je ne sais pas trop. j'espère avoir répondu un peu à tes questions.