Stérile ou pas ?
Faatfat
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai arrêté la pilule ca fait un moment maintenant et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes copines tombent enceinte les unes après les autres 2 mois après avoir arrêté, sans soucis, et moi rien, apart des règles irrègulières... pour l'instant toujours rien et ça me pèse de plus en plus...
J'aimerai juste avoir vos témoignages si vous êtes passées par là ou si c'est malheureusement aussi votre cas...
Vraiment ça devient dur moralement...
Merci....
j'ai arrêté la pilule ca fait un moment maintenant et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes copines tombent enceinte les unes après les autres 2 mois après avoir arrêté, sans soucis, et moi rien, apart des règles irrègulières... pour l'instant toujours rien et ça me pèse de plus en plus...
J'aimerai juste avoir vos témoignages si vous êtes passées par là ou si c'est malheureusement aussi votre cas...
Vraiment ça devient dur moralement...
Merci....
A voir également:
- Stérile ou pas ?
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Sterilé - Accueil - Stérilet (DIU)
11 réponses
Bonjour,
en général aprés un an d'essai echec ton gynecolgue peut te faire faire des examens pour voir si tout va bien chez toi comme chez ton homme...
Envisage tu de les faire cela pourrai repondre au questions que tu te poses...
S'il y a problème, il ya les inséminations puis si ca ne fonctionne toujours pas apres il y a les fecondation in vitro ...
Moi je serai toi je ferai faire les examens...
en général aprés un an d'essai echec ton gynecolgue peut te faire faire des examens pour voir si tout va bien chez toi comme chez ton homme...
Envisage tu de les faire cela pourrai repondre au questions que tu te poses...
S'il y a problème, il ya les inséminations puis si ca ne fonctionne toujours pas apres il y a les fecondation in vitro ...
Moi je serai toi je ferai faire les examens...
Faatfat
Merci pour ta reponse, je vais prendre rdv des demain...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes, mais deja je trouve que c'est pas normal que depuis tout ce temps je ne suis pas tomber enceinte ne serait qu'une seule fois ...
Pas forcément en moyenne une femme met entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte certaines y arriveront du 1er coup d'autre mettront 3 ans il faut consulter pour être fixé