Infertilité

mc - Modifié par mc le 10/06/2012 à 19:22
 mc - 5 juil. 2012 à 19:06
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que j'ose écrire, j'ai déjà eu 2 ia qui ont échoué c'est très dure de garder le morale, si j'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai l'impression que personne ne me comprend tout le monde me dit" faut attendre"" ca va marcher" mais cela fait 4 ans qu'on essaie le pire c'est qu'il n'y a aucune anomalie ni chez moi ni chez mon conjoint.On dit qu'il ne faut pas stresser pour que cela marche mais comment ne pas y penser?, j 'ai déjà 32ans et je suis en train de me résoudre à me dire qu'on aura peut être qu'un seul enfant si cela marche...je dois prendre rdv pour ma 3eme ia.C'est dure de voir tous nos amis avoir des enfants sans problème on est content pour eux, mais je les envie tellement que je les vois de moins en moins cela me fait trop mal.
mc.

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 juin 2012 à 20:22
Consulter un psy est très important dans ces moments difficiles. J'espère qu'on vous l'a bien conseillé?
0
nolwen83 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 9
10 juin 2012 à 22:11
bonsoir,
c'est quoi ia?
et aussi est ce que tes règles sont régulière?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 juin 2012 à 22:18
Ia: insémination artificielle
0
@ p. horde oui j ai rdv ds 10 jours pour le psy mais je sais que cela va être un travail aussi personnel, j'avais juste besoin de partager mon état d esprit

@nolwenn83 oui ils sont réguliersk 28 jours par contre mon ovulation est parfois au 9 eme parfois au 13eme jours mais cela ce détecte a l'écho et la prise de sang

Je vais sur ma troisième tentative apparemment c'est une bonne moyenne, à toutes celles qui sont dans mon cas parlez en cela fait du bien et pas qu'avec son conjoint car on a tendance à s'enfermer dans une bulle à deux! C'est ce qui nous est arrivé et c'est pour cela que je m'ouvre à vous ;-)
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
12 juin 2012 à 10:44
Bonjour,
tout comme toi j'essaie d'avoir un bébé depuis passé deux ans...
Aprés 3 iac j'ai du passer par la fiv car mon gynécologue ne voyait pas l'utilité de continuer quelque chose qui n'aller pas marcher de toute manière...Mon homme a les spermatozoide faineant et peu nombreux ...J'en suis à ma 4 eme fiv qui a encore échouée et mtnt je fais une pause jusqu'en aout ...Si tu as des questions n'hesite pas biz et bon courage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@sandy0702: Merci à toi et tu as raison de te reposer un peu c'est ce qu'on m'a conseillé aussi parfois cela peu être en notre faveur pour la suite,je sais que la FIV nécessite un protocole lourd, le gynéco m'a dit qu'on ne fera pas plus de 4 iac je fais ma troisieme la semaine prochaine.
0