Je suis vraiment très mal dans ma peau

Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 - 28 mai 2008 à 21:55
 miss973 - 20 nov. 2008 à 15:43
Bonsoir, voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 13 ans, et je suis très mal dans ma peau:

- D'une part, à cause de la méchanceté des autres dans ma classe envers moi
- D'une autre part, j'ai perdu 8-10 kilos mais je me sens toujours gros
- Je suis stressé en permanence et je n'arrive plus à dormir et j'ai du mal à garder mon attention
- J'ai quelques petits problèmes comme des pertes d'équilibre quand je me lève et...
- Je n'ai pas de "courage", je me sens comme une "merde" (pardonnez-moi l'expression) devant les autres malgrès que je suis un intello de ma classe
- J'ai des "seins", un petit peu comme les jeunes filles
- Je n'arrive pas à m'accepter et j'ai envie de vomir quand je me vois nu dans la classe


Que pourriez-vous me donnez comme conseil ? J'en ai déjà parlé à mes parents mais ils n'arrêtent de me dire de me "rebiffer". J'aimerai les points de vue d'autres personnes s'il vous plaît.

Merci d'avance

Laurent
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:59
Bonjour Laurent,

Tu as d'après ce que je comprends, un problème de poids.

Tu dis avoir perdu 8 à 10 kg et aussi d'avoir des difficultés de concentration, des pertes d'équilibre lorsque tu te lève ainsi qu'un manque de courage...

As-tu suivi un régime dernièrement ? Quel est ta taille, ton poids ?
2
ECOUTE MOI JARRIVE PA A GROSSIR JAI U DEU ENFAN JAI 19 AN ET OCUNE VERGETURE ET JE PESE TOUJR 47K MAI VOILA JAI PEU ETRE DE LA CHANCE MAI JE SUI FAITE KOM SA
ET JE ME DI KE C PA POUR RIEN SI JE SUI KO SA C CE KON MA DONNER DC JE FAI AVC
NE VI PA POUR LES AUTRE VI POUR TWA C TA VIE KI ES EN JEU SI TU VI POUR LES AUTRE TU VA MAL FINIR APRE TOU SI TU ES GRO C PASK TU ES BIEN DS TA PO TU MANGE BIEN DC VOILA ESSAI DE METRE SA DS TA TETE JESSAI DE TAIDER
0