Je ccrois être enceinte Aider moi
lauradhal
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà Hier j'ai eu un raport avec mon copain sans préservatif et je ne prend pas la pilule il n'a pas éjaculer mais esque ca se peux qu'il y a quelque goute qui sois tombée sans qu'il le sente et que je tombe enceinte quoi... Normalement Je dois avoir mes règle le 13 et j'ai très peur d'être enceinte
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît..
MERCI Au personne qui m'aideron parce que la franchement je suis en galère :S
Voilà Hier j'ai eu un raport avec mon copain sans préservatif et je ne prend pas la pilule il n'a pas éjaculer mais esque ca se peux qu'il y a quelque goute qui sois tombée sans qu'il le sente et que je tombe enceinte quoi... Normalement Je dois avoir mes règle le 13 et j'ai très peur d'être enceinte
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît..
MERCI Au personne qui m'aideron parce que la franchement je suis en galère :S
A voir également:
- Je ccrois être enceinte Aider moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour, dans ce genre de situation, vous pouvez aller au centre de planification le plus proche de chez vous : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html , ils vont vous délivrer la contraception d'urgence et vous pouvez y faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport à risque.
La contraception et la consultation médicale pour les mineures est gratuite est anonyme dans ces centres.
Bien à vous,
La contraception et la consultation médicale pour les mineures est gratuite est anonyme dans ces centres.
Bien à vous,
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST
va à la pharmacie prendre la pilule du lendemain aujourd'hui maximum demain matin
tu as quel âge?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST
va à la pharmacie prendre la pilule du lendemain aujourd'hui maximum demain matin
tu as quel âge?
Il y a des pharmacid ouverte le dimanche mais uniquement dans les grande villes.
Ou alors une pharmacie de garde.
La pilule du lendemain est valable pendant les 72 h qui suivent le rapport.
Sachant que sont éfficacité est le mieux,dans les 48 premières heures.
Gratuite pour les mineurs. Avec ta carte d'identité c'est mieux.
Ou alors une pharmacie de garde.
La pilule du lendemain est valable pendant les 72 h qui suivent le rapport.
Sachant que sont éfficacité est le mieux,dans les 48 premières heures.
Gratuite pour les mineurs. Avec ta carte d'identité c'est mieux.
Donne moi 1seul nom de ville ou le planning familal est ouvert aujourd'hui.
Réfléchis avant de faire des copier coller á tour de bras.
Alors conseille lui d'aller au pmi pour qu'elle s'y renseigne pour plus tard.oui.
Mais en premier lieu d'aller prendre la pilule du lendemain d'abord et de suite.
Elle veut juste ne pas être enceinte.