30 sa et me sent pas bien

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 juin 2012 à 22:25
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 5 juin 2012 à 22:55
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 30 sa + 4, et j'ai des choses bisard qui ce passe. Tout d'abord depuis dimanche 3 juin j'ai des diarrhées plusieurs fois par jour (ça fait 3 ans que j'en ai mais pas autant dans la même journée), je me sent vraiment pas bien (fatigué), j'ai des nausé, je me sent barbouillé, en faite comme si j'était malade, mais sans la fièvre. J'ai des crampes à l'estomac et dans le bas ventre, comme des contractions utérine non stop. Je sent mon bébé super bas, et quand elle bouge c'est à la limite si je me fait pas pipi dessus. Mais perte blanche ce font de plus en plus abondante, ça fait des glaires transparent, par moment j'ai l'impression d'être vraiment mouillé. Et tout ça depuis le 3 juin. Au début je pensai à une infection alimentaire, mais je ne vomis pas et je n'aurai pas tout les autres signes! Donc je ne pense pas que ce soit ça. Vous avez une idée de ce que ça peux être?

Merci pour vos future réponse
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
5 juin 2012 à 22:32
bonjour
les joies du dernier trimestre
bébé a du se retourner et ton utérus s'entraîne pour le jour j pour les pertes c'est les hormones
la fatigue et nausées idem (perso j'ai eu des nausées du 5eme mois au jour de l'accouchement )
parle en a ton gynécologue lors de ta prochaine visite si tu vois que tu as des contractions hésite pas a consulter
courage plus que 2 mois et demi ;)
3
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
5 juin 2012 à 22:35
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, ça rassure bien! Oui je vais en parler à ma sage femme à mon prochain rendez vous. Puis si ça passe pas je pense que j'irai faire une petite balade chez mon médecin voir si il n'y a pas quelque chose à faire pour soulager un prix. Encore merci!
0