Conseil SVP-Merci
alorsss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 43 ans et mon mari veut des enfants. quel est votre conseil??? excusez mon francais et merci d'avance.
we have decided to get married. He wants children and I have 43 years old. What is your advice to me?? should I move forward and get pregnant or should I avoid it??
thanks for answering
j'ai 43 ans et mon mari veut des enfants. quel est votre conseil??? excusez mon francais et merci d'avance.
we have decided to get married. He wants children and I have 43 years old. What is your advice to me?? should I move forward and get pregnant or should I avoid it??
thanks for answering
28 réponses
tout a fait!!! j'ai le meme probleme!!! peut etre ton fils peut nous aider (La nouvelle generation est meilleure que nous en ce qui concerne l'internet) peut etre it aura une idee pour nous aider a nous communiquer d'une facon privee.
FORMIDABLE!!!!!pas de fautes!!!! vous pourriez donner des cours de français a beaucoup de monde!!!!c'est vrai que 43 ans (j'en ai 44)on peut etre hesitante.mais maintenant,il y a un tres bon suivi medical.je vous encourage a sauter le pas.je suis maman d'un garçon de 19 ans et je ne regrette rien.c'est ma force.vous verrez,ça sera les plus beaux moments de votre vie.de plus,vous avez la maturité pour elever un enfant.vous ferez une tres bonne maman j'en suis sur!!!!tenez moi au courrant,ça me fera plaisir.biz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais aussi etre en contact mail avec vous,mais je ne veux pas mettre mon adresse sur un forum aux yeux de tout le monde.
je commence a avoir honte de le dir maintenant,c q j'ai 30 ans je sui vierge mais il se passe des frottement sans penetration entre mon copin et moi,est c q'il peut y avoir un risq q je tombe anceinte meme vierge?et merci pour vos conseilles
alorsss merci pour votre réponse,mais moi je ne vous y pa choisi,mais je ne sai pa comment ca marche exactement,merci infiniment
Pas de quoi, en plus je veux bien vous dire quleque chose de tres important, N'ayez pas honte d'etre toujours vierge, c'est tres beau d'avoir la premiere complete relation avec l'homme de ta vie (Je veux dire votre mari pour la vie) meme a 30 ou 40 ans. sois fiere... en plus je ne cois pas a l'experience au sex, car ca vient par instinct. dont worry
thank you very match alorsss,et moi aussi je comprend votre inqiuétude d'un coté vous avez raison,mais com on di :celui qui se marie il peut regreter or q celui qui ne se marie pa ne peut pas fuir le regret; alors dans votre cas je vous conseille de saveurer le gout d'etre maman et bonne chance
Dear Sara,
A chaque fois que je recois un encouragement je me sens tres touchee, mais ca ne remplace jamais le sentiment de peur que j'ai toujours. j'ai besoin de beaucoup d'encouragement surtout que c'est ma premiere fois
A chaque fois que je recois un encouragement je me sens tres touchee, mais ca ne remplace jamais le sentiment de peur que j'ai toujours. j'ai besoin de beaucoup d'encouragement surtout que c'est ma premiere fois
bonjour
j'ai coucher avec un homme juste aprèes le dernier jour de mes regles, et je veux s'avoir es que je risque d'etre en ceinte?, aider moi svp, je veux s'avoir, je ne veux pas l'etre, je risque gros, merci d'avance
j'ai coucher avec un homme juste aprèes le dernier jour de mes regles, et je veux s'avoir es que je risque d'etre en ceinte?, aider moi svp, je veux s'avoir, je ne veux pas l'etre, je risque gros, merci d'avance