17ans, Gonflement ventre: enceinte?
j.l.y
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonsoir
J'aurais besoin de vos conseils car voila depuis maintenant environ 1 semaine j'ai remarquée un gonflement au niveau de mon ventre , je viens de finir mes règles avant-hier. Je prend la pillule.
Puis-je être enceinte ou pas?
j'attends vos réponses car je me poses beaucoup de questions et a vrai dure cela me tracasse beaucoup car je n'ai que 17ans.
Merci beaucoup pour vos réponses !
J'aurais besoin de vos conseils car voila depuis maintenant environ 1 semaine j'ai remarquée un gonflement au niveau de mon ventre , je viens de finir mes règles avant-hier. Je prend la pillule.
Puis-je être enceinte ou pas?
j'attends vos réponses car je me poses beaucoup de questions et a vrai dure cela me tracasse beaucoup car je n'ai que 17ans.
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
- 17ans, Gonflement ventre: enceinte?
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
7 réponses
Dans un premier temps, il faut savoir : as tu eu des oublis?
Car si tu as fais des oublis il est en effet possible que tu sois enceinte. Si tu as fait des oublis : il faut faire un test urinaire 23 jours apres le dernier a risque ou 13 jours pour la pds (si tu ne te souviens plus de ton dernier rapport a risque, prends ton dernier rapport)
Si tu n'as pas fait d'oublis, tu ne peux pas etre enceinte, c'est peut etre tout simplement un dereglement lié a ta pilule.
Voila
Car si tu as fais des oublis il est en effet possible que tu sois enceinte. Si tu as fait des oublis : il faut faire un test urinaire 23 jours apres le dernier a risque ou 13 jours pour la pds (si tu ne te souviens plus de ton dernier rapport a risque, prends ton dernier rapport)
Si tu n'as pas fait d'oublis, tu ne peux pas etre enceinte, c'est peut etre tout simplement un dereglement lié a ta pilule.
Voila