Besoin de réponses..

LastChance06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 19:36
 Mtio - 5 juin 2012 à 23:04
Bonjour,
Voila j'ai 15ans et je sortais avec un garçon depuis 3 semaines; nous avons coucher ensemble 4 fois et la 1ere sans se proteger mais j'ai pris la pillule du lendemain, les 3 autres fois nous avons mis un préservatif mais j'ai remarqué qu'ils étaient trop petit.. Depuis j'ai une peur bleu d'être enceinte. La dernière fois que nous l'avons fais, c'était il y a 4jours. A vrai dire nous le faisions tout les week end. Bref, j'ai remarqué que j'avais des nausées, je ne vomi pas mais j'ai de fortes envies. Ensuite, mon bas du ventre est vraiment gonflé, et j'ai mal... Mes "mamelons" au niveau de ma poitrine ont grossi mais ma poitrine ne me fait pas forcement mal. J'ai eu mes règles il y a un peu plus d'une semaine. Sachant que je ne prend pas la pilule car ma mère n'est pas encore d'accord malgré le fait qu'elle sache que je ne suis plus vierge, je n'ai eu aucun autre moyen de contraception mis à part les préservatifs trop petits.. :/ Qu'est ce que je dois en penser ? Dois-je faire un test ? Et je n'ai pas envie que ma mère soit au courant car ma relation avec le garçon n'a durée que 3 semaines...
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,
D moment que tu as eu tes règles y a une semaine je te rassure tu n'ai pas enceinte si c'est cela qui te fait peur après pour la contraception y a le planning familial pour sa c'est fait exprès pour les mineurs ou les parents ne veulent pas que leurs enfants aient cela. Et le planning est super bien moi j'y suis tu es suivi comme un vrai gynéco et sa en toute discrétion en plus si tu as des doute tu peux leur demander un test de grossesse et eux ils te font un papier pour faire une prise de sang et tous cela encore dans l'intimité personne ne peux savoir que tu y as été.
voilà j'espère que j'ai répondu a ta question si tu en a d'autre n'hésite pas.
0
LastChance06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 20:43
Oui mais mes règles je les ai eu avant l'avant dernière fois que j'ai couché avec, et j'ai la pilule chez moi toute prête mais ma mère ne veut quand même pas. Puis une amie à moi est aller au planning familial et il lui ont donner une pilule qui n'était pas faites pour elle et elle a pris du poids donc j'ai pas super confiance x)
0
sache que tu ovule 14 jours après tes règles donc fait le calcul. Et la pilule pour savoir si elle est faite pour toi faut l'essayer et si elle te convient pas il te la change mais sa c'est très rare que cela arrive.
0
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 15
5 juin 2012 à 21:50
Faux la femme n'est pas une machine elle ovule pas 14 jours après règles... Tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle.
0
LastChance06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 22:02
La meilleure période d'ovulation est les 4jours après les règles ..
0
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 15
5 juin 2012 à 22:51
Non plus, cela dépend des femmes... Pour connaître la date il faut faire la courbe de température.
0