Un jour de retard....et déception
ninou
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
Je suis en retard d'un jour j'ai fait un test ce matin qui sait révéler négatif pensez vous que je l'ai fait trop tôt? mes dernière règles étaient le 4 mai. Je dois vous avouez qu'en voyant le résultat j'étais beaucoup déçu.
Merci de vos réponse.
Je suis en retard d'un jour j'ai fait un test ce matin qui sait révéler négatif pensez vous que je l'ai fait trop tôt? mes dernière règles étaient le 4 mai. Je dois vous avouez qu'en voyant le résultat j'étais beaucoup déçu.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Un jour de retard....et déception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Allaitement mixte combien de biberon et tétée par jour - Accueil - Allaitement
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Bonjour
Un test urinaire n'est pas très fiable.
Il vaut mieux une prise de sang.
Et de préférence á 8-10 jours après le retard de règles.
Donc tout n'est pas forcément perdu.
Un test urinaire n'est pas très fiable.
Il vaut mieux une prise de sang.
Et de préférence á 8-10 jours après le retard de règles.
Donc tout n'est pas forcément perdu.
Bonjour
Test fait trop tôt ( à faire une sanguin la semaine prochaine )
As tu arrêter ta pilule dernièrement ?
Test fait trop tôt ( à faire une sanguin la semaine prochaine )
As tu arrêter ta pilule dernièrement ?
Ok donc patience car en moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour concevoir un bébé
Tu peux faire des courbes de température ça aide bien mais le top c'est câlin tout les 2/3 jours permet une meilleure qualité de sperm et tu es sur de tomber sur la période ovulatoire ;)
Tu peux faire des courbes de température ça aide bien mais le top c'est câlin tout les 2/3 jours permet une meilleure qualité de sperm et tu es sur de tomber sur la période ovulatoire ;)
Courage ça viendra ;)
Bonjour, voilà depuis mercredi j'ai eu une petite perte rouge en matinée et dans l'après midi, ensuite la nuit du mercredi a jeudi un petit peu mais quand je dis un petit peu c'est juste une tache c'est tout, ensuite jeudi dans la journée très très peu, dans la nuit de jeudi à vendredi rien du tout et la ce matin c'est marron c'est normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça sera pour une fois alors.
Zen