Température

sasa0292 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 4 juin 2012 à 23:21
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 6 juin 2012 à 23:16
Bonjour,
ces jours ma température vaginal varie entre 37,5 et 37,7
est-ce-que sa peut étre un signe de grossesse?
ma période doit arriver dans un jour, j'ai un peu de mal dans le bas du ventre, j'ai eu des rapports non protégé, svp répondez moi
et merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 708
4 juin 2012 à 23:29
Bonsoir,
Température vaginal ????

Une courbe de température (prise anale) doit etre analysé sur la totalité du cycle et non pas sur deux prises en fin de cycle.

La courbe n'indique pas non plus si il y a grossesse ou non .
0
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
5 juin 2012 à 02:33
Bonjour,

Comme dit Maydo,la température doit être vu sur l'ensemble du cycle.

Donc si tu as pris ta température tout le cyclemc'est surment que tu es en essaie ? Oui ou non ?

Le mieux est d'attendre l'arriver de tes règles qui se ferait normalement très très bientot.Éviter de penser à une éventuelle grossesse au cas où ca viendra qu'à bloquer ces règles.

Après l'ovulation,il est possible de voir selon la température si il y a eu une ovulation et aussi si elle était bonne.Ca dépend des cas.

Il n'est pas possible de dire qu'il y a grossesse avant d'avoir fait un test de sang positif.Il se peut qu'il y ait grossesse oui et non.Il faut savoir que la température de la femme enceinte reste normalement élevé durant toute la grossesse oui,mais on ne peut pas certifier qu'avec une haute température,il y ait grossesse.

Bonne chance pour ce que tu souhaites
0
merci pour vous, oui je veux avoir un bebe
0
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
5 juin 2012 à 18:35
Ca me fait plaisir. ;-)

Et puis,tes règles sont là ou non ?
0
:)) non pas encore, je suis impatiente et j'ai peur que ma période arrive, je veux te dire une chose , il y a 4 jours que je vais au toilette (pour uriner) plus que le normale, peut-il etre un signe de grossesse?
merci :)))))
0
6 juin 2012 à 03:11
Oui ca peut être un signe,mais je ne pense pas que ca se fasse déjà.Ca peut être psychologique aussi.

Moi je suis enceinte de 14semaines environ et je commence tout juste à y aller plus souvent.Normalement,c'est surtout la pression sur la vessie qui cause les envies fréquentes.

Si tu veux,pour t'enlever toute cette pression et te faire attendre pour la prise de sang.tu peux faire un test d'urine.Moi j'en ai fais un 4jours avant ma date prévue de règles et il était positif,mais très très pâle. ;-)
0
sasa0292 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 1
6 juin 2012 à 10:55
ohhhhhh c'est trés beau que tu es enceinte :)))))), merci pour le conseille tu m'as beaucoup aider, je l'acheterai aujourd'hui
0