Taux qui et très faible

kath - 4 juin 2012 à 22:06
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 4 juin 2012 à 22:54
Bonjour,Mais dernière règle était le 22 avril je voudrais avoir des petit conseille j'ai fait une prise de sang le 29 mai le taux et de 4 ui/l celui qui ma fait ma prise de sang ma dit que je suis enceinte mais que l'ovule ne se développer pas ma dit d'aller chez le médecin je n'est pas pue y aller et le vendredi 1 juin j'ai eu des saignement juste la matinée aujourd'hui le 4 juin je suis aller refaire une prise de sang et le taux et de 33ui/l Et ma dit que c'était pas bon que jetait belle et bien enceinte mais qu'il y avait un problème aider moi svp
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Il t'a dit que tu étais enceinte avec 4 ui/l ?! C'est bien de la béta-hcg donc tu parles ?
Normalement ya pas de risque en dessous 5.
je ne suis pas une experte, mais cette page confirme : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
Modifié par kath89 le 4/06/2012 à 22:19
Oui il ma dit sa et de plus la je suis a 33ui/l . Je ne comprend plus rien et j'ai plusieurs personne qui me raconte beaucoup de truc j'ai peur de faire une fc ou autre comme un ovule qui évolue dans la trompe ou autre
0
Il aurait pu se tromper tu crois ?!
Je suis désolée je peux pas te dire quel problème tu pourrais avoir, mais je serais toi j'irais voir un médecin quand tu peux, histoire de savoir qui a raison entre l'infirmier ou la page ...
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
4 juin 2012 à 22:24