Taux qui et très faible

kath - 4 juin 2012 à 22:06
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 4 juin 2012 à 22:54
Bonjour,Mais dernière règle était le 22 avril je voudrais avoir des petit conseille j'ai fait une prise de sang le 29 mai le taux et de 4 ui/l celui qui ma fait ma prise de sang ma dit que je suis enceinte mais que l'ovule ne se développer pas ma dit d'aller chez le médecin je n'est pas pue y aller et le vendredi 1 juin j'ai eu des saignement juste la matinée aujourd'hui le 4 juin je suis aller refaire une prise de sang et le taux et de 33ui/l Et ma dit que c'était pas bon que jetait belle et bien enceinte mais qu'il y avait un problème aider moi svp
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Il t'a dit que tu étais enceinte avec 4 ui/l ?! C'est bien de la béta-hcg donc tu parles ?
Normalement ya pas de risque en dessous 5.
je ne suis pas une experte, mais cette page confirme : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
Modifié par kath89 le 4/06/2012 à 22:19
Oui il ma dit sa et de plus la je suis a 33ui/l . Je ne comprend plus rien et j'ai plusieurs personne qui me raconte beaucoup de truc j'ai peur de faire une fc ou autre comme un ovule qui évolue dans la trompe ou autre
0
Il aurait pu se tromper tu crois ?!
Je suis désolée je peux pas te dire quel problème tu pourrais avoir, mais je serais toi j'irais voir un médecin quand tu peux, histoire de savoir qui a raison entre l'infirmier ou la page ...
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
4 juin 2012 à 22:24
Je prend rendez-vous demain avec un médecin mais j'ai appeler hôpital et mon dit que c'était une grossesse très récente et que tout était normal mais par rapport a mon taux c'est faible ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le taux de béta hcg ? Oui c'est très faible je trouve.
Il est censé augmenter tout au long de la grossesse.
C'est ça qui est étonnant aussi... il a baissé !
Je ne sais pas, si 2 personnes qualifiées te disent que c'est une grossesse alors c'est sûrement moi qui n'est pas compris quelque chose.
Je ne suis pas médecin et je ne veux pas te perturber avec mes doutes
Adresse toi à ton médecin, c'est le mieux à faire je pense.
Tu souhaites être enceinte ?
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
4 juin 2012 à 22:34
Oui cela fait depuis le mois de décembre que moi et mon amie essayons . J'éspaire que c'est pas très grave que c'est juste un tout début de grossesse
0
J'espère aussi ! Tiens pas trop sérieusement compte de ce que j'ai dis surtout... je ne m'y connais pas trop et je veux pas t'inquiéter pour rien.
Donc stress pas et attends d'avoir la réponse.
En tout cas, tu sais que ca fonctionne correctement ;)
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
4 juin 2012 à 22:51
Tu c'est tu ne m'inquéte pas plus que d'autre personne qui son de ma famille
Oui je c'est que sa fonctionne correctement :)
0
Tiens moi au courant :)
0
kath89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
4 juin 2012 à 22:54
Oui je te tien au courant des que je suis aller chez le médecin merci d'être la pour moi :)
0